begin process at 2012 05 27 22:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

traitements de réponses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitements de réponses

lundi 30 mai 2005 à 10:40:59 | traitements de réponses

kakel

bonjour
j'ai fais une anim dans laquelle apparaissent des questions auxquelles on répond par oui ou non (boutons). Je voudrai récupérer la réponse à chaque question pour un traitement dans une base .
coté anim ça peut aller, coté code je vole pas haut. je cherche donc un bout de code ou tout conseil pour comprendre comment faire.
merci.
lundi 30 mai 2005 à 11:27:02 | Re : traitements de réponses

goldenboy68

Réponse acceptée !
Tu affiches une question après l'autre et tu as toujours 2 boutons "oui" et "non"
Bref une image pour une question et un calque "action" avec un stop(); sur chaque image
Tu déclares un tableau, et à chaque nouvelle question tu ajoutes "oui" ou "non" ou 1 ou 0 par exemple.

// Déclaration du tableau:
var resultats=new Array();

code sur le bouton "OUI": (si c'est un clip que tu as appelé btn_oui)
this.btn_oui.onPress=function(){
   resultats.push("oui");
   this._parent.nextFrame();  
}
code sur le bouton "NON": (si c'est un clip que tu as appelé btn_non)
this.btn_non.onPress=function(){
   resultats.push("non");
   this._parent.nextFrame();  
}

ensuite pour simuler les boutons, tu peux utiliser les onRollOver, onRollOut...

@+! Samy

lundi 30 mai 2005 à 15:19:13 | Re : traitements de réponses

kakel

merci à Samy, ça doit coller.

Cette discussion est classée dans : code, anim, coté, réponses, traitements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route [ par saded ] Salutvoulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route.il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, comme p probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Code pour intégrer anim qui fait défaillir un loader! [ par __Nianiok_43___ ] Salut à tous.J'ai réalisé un site où j'ai intégré du flash et j'avais pris le code donné par Dreaweaver pour mettre les anim dans la page HTML.Cependa pb pour stopper une anim loadée [ par inaden ] Bonjour, voilà, je loade une anim avec la fonction suivante : [code=as] public function appelGoodies(urlGoodies:URLRequest):void{ //trace(" >>> :: Rollover texte XML [ par attriyou ] Bonjour, je galère depuis 3 jours à essayer de faire marcher mon anim sans aucuns succès, les tutos et autres réponses sont plutôt vague alors si qqn redimensionner une anim flash avec le code html [ par denniskayne ] Bonjour à tous ,Je viens de créer un site en flash mais j'ai un soucis , je ne connais pas le code source a mettre dans le fichier index.html avec que détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales