begin process at 2010 02 10 13:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Trait dans l'espace. AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trait dans l'espace. AS3

lundi 29 juin 2009 à 21:56:34 | Trait dans l'espace. AS3

sympasteve

Bonjour à tous, comment allez vous ?

Voila plusieurs heures que je sèche sur la résolution du problème suivant :
2 points (carré,...sprite) sont dans l'espace, comment tracer un trait entre ces deux là ?

La fonction LineTo ne prend que les dimensions x, y, mais pas z...

Help !

Merci pour toutes vos idées.
lundi 29 juin 2009 à 22:19:23 | Re : Trait dans l'espace. AS3

cyan59

salut,
à quel moment a tu besoin de l'axe z pour relier tes 2 points?
j'ai du mal a saisir pourquoi tu en a besoin
lundi 29 juin 2009 à 22:29:52 | Re : Trait dans l'espace. AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, il suffit d'utiliser la fonction local3DToGlobal() qui te transformes un Vector3D en Point et que tu pourras utiliser pour tracer un trait.
C'est une Méthode de flash.display.DisplayObject.

Peg'
lundi 29 juin 2009 à 22:31:11 | Re : Trait dans l'espace. AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cyan59 : ça doit être parce que tu n'as pas encore fait de 3D avec Flash CS4, sinon tu verrais que c'est indispensable pour tracer un objet de points 3D

Peg'
lundi 29 juin 2009 à 22:40:03 | Re : Trait dans l'espace. AS3

cyan59

oui c'est même sur.
Je viens de comprendre pourquoi sympasteve parlait d'espace, c'est le carré qui m'a induit en erreur.
lundi 29 juin 2009 à 22:55:17 | Re : Trait dans l'espace. AS3

sympasteve

Merci Pegase, cette fonction va bien m'aider.

A la prochaine ;

Cette discussion est classée dans : espace, trait, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photorama !!! [ par davggy ] je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement" déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, pause dans un jeu flash [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php [ par funkoff ] BonjourUn fla recupere une ligne de variables issues d'une base de donnée via un formulaire php.Dans ce meme fla je decoupe mes variables recupérer ca Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d comment vérifier qu'une touche ne reste pas enfoncée... [ par tim00 ] je fait un jeu débile ou le but est d'appuyer le plus rapidement possible sur la touche espace... mais ... il n'y a aucun interet si on peut rester ap problème timer [ par tim00 ] vula , le but du jeu est d'appuyer le plus vite possible sur espace ... sauf que ça n'a aucun interet si on peut rester appuyer sur espace ... voila m anim espace ( étoile qui défilent ) [ par snakeeater1 ] bonjours je suis a la recherche d'une anim ( as de préférence mais bon ) qui produit des étoile qui défile de la droite vers la gauche ( pour un débu déplacement vectoriel dans l'espace [ par aze555666 ] slt. pour une simulation (voir http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=378568), j'ai besoin -de définir un repere R(O,i,j,k) dans l'espace; et de dép Un poit qui se transfome en trait [ par zanrf ] bonjour, je suis débutant...et je souhaiterais savoir comment faire pour creer un point qui se transforme en trait (au passage de la souris)... merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales