begin process at 2012 05 27 22:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

train en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

train en flash

mercredi 5 octobre 2005 à 16:20:38 | train en flash

Lea94140

Bonjour
je voudrai faire une anim d`un train qui irai de londre a paris si je clik sur paris et ki reviendrai si je clik sur londre jai les bases de flash je voudrai juste un coup de main pour commenc2ai parcke je sais pa su tou par ou commencai merci davance
Lea
lea94140@hotmail.com

mercredi 5 octobre 2005 à 19:06:16 | Re : train en flash

bali_balo

Moi je peut t'aider

piniouf85@hotmail.com

Je dois voir par contre  avec toi plus de précision, de détail sur ton projet!!!

Je t'ai mis dans mes contact!
bali_balo....

Cette discussion est classée dans : flash, paris, train, clik, londre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien mail [ par djSeys ] bonjour a tous voila alors pour faire court, je suis en train de faire un site en flash avec flash 8. J'ai mon kit graphic que je suis en train de mod Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de creer un site et je suis en train de me prendre la tete....au secours!!!Explcations:J'ai créé une base de don diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi Du son 5.1 dans Flash ? [ par mouahaha ] Est-il possible de lire un son 5.1 dans Flash ? Existe-t'il un plugin spécial (AC3 ou autre) ? euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ? [ par sorbyal ] Bonjour,Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans flas Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le Apparaître sur un site d'évaluation en Flash. Oui - non ? [ par mankinder ] Bonjour.Bien que mon pseudo soit Mankinder, je m'appelle Darween,je suis administrateur sur Tuto4funNous développons une plateforme LMS ou, tout le mo News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales