begin process at 2012 05 27 22:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

traduire une ligne de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduire une ligne de code

vendredi 9 septembre 2011 à 10:13:49 | traduire une ligne de code

astrolabbcracker

Bonjour et merci de lire ce message
j'ai besoin de votre aide pour me traduire une ligne de code que je comprend pas.

Lors du chargement d'un xml, on récupère une variable avec ça :

Statics.itemAreaWidth = (settingsXML.settings[0].itemArea.@width == undefined) ? 400 : settingsXML.settings[0].itemArea.@width;

settingsXML.settings[0].itemArea.@width je comprend bien mais je comprend pas l'expression :

variable = ( donnée_du_XML == undefined ) ? 400 : donnée_du_XML;
c'est pour remplacer un if, un or ???

Merci pour votre aide
vendredi 9 septembre 2011 à 16:53:18 | Re : traduire une ligne de code

Romano58

Réponse acceptée !

(settingsXML.settings[0].itemArea.@width == undefined) ? 400 : settingsXML.settings[0].itemArea.@width;

==

if(settingsXML.settings[0].itemArea.@width == undefined)
{
variable = 400;
}
else
{
variable = settingsXML.settings[0].itemArea.@width;
}

voili voilou.

Romain
vendredi 9 septembre 2011 à 18:40:50 | Re : traduire une ligne de code

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, pour compléter l'info : il s'agit d'une condition ternaire.

Code ActionScript :
variable = (condition) ? si vrai : sinon;

Celà remplace effectivement un if et mise à part un principe d'écriture, ça n'ajoute rien à une ligne de code d'un "if" classique.

Petit bonus :

Lors de la présence d'une seule ligne dans une instruction quelle qu'elle soit, il est possible d'omettre les accolades :

Code ActionScript :
if (condition)
ligne à executer;

Peg'
vendredi 9 septembre 2011 à 20:31:54 | Re : traduire une ligne de code

astrolabbcracker

Merci à vous deux pour ces éclaircissements.
Ca fait quand même classe une condition ternaire sans if ni accolades !

Merci et à bientôt

Cette discussion est classée dans : ligne, code, xml, comprend, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code xml [ par befadtg ] Salut a vousje recherche le code xml qui puisse calculer le nombre de noeuds enfant (childnodes) en une ligne.sachant que mon fichier xml se compose d alleger une ligne de code... [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk Où programmer dans Flash [ par manhutan ] Bonjour à tous,J'utilise Flash de temps en temps pour faire des petites animations, rien de bien compliqué.Recement, dans mon nouveau boulot, on m'a f Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec Lire xml en boucle [ par dymytry78 ] Bonjour, ca doit pas bien etre compliqué et pourtant j' y arrive pas . Voila j'ai recuperé un code pour lire dans mon animation flash un texte qui s'a PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ] Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l' Aide pour debugger un Chatbot flash/XML SVP [ par zenwebeur ] Bonjour, J'ai enfin trouvé le code qu'il me fallait dans les sources Flashkod. Pour créer un jeu d'énigmes j'ai besoin d'une mini intelligence artif code pour une ligne en tirets ou en pointillets [ par Tom C ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le code pour créer dynamiquement une ligne en tirets ou en pointillets. Je n'arrive qu'à faire des traits pleins.Je Problème de xml en ligne [ par maryvonne ] Bonsoir, Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales