begin process at 2012 05 27 22:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un traducteur svp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un traducteur svp...

lundi 8 août 2011 à 13:53:53 | un traducteur svp...

flamingskull

bonjour tout le monde
quelqu un pourrait me traduire ceci en as2:

-si boite est a la frame 2 alors cadeau sera a la frame 7.

je sais que la question peut parraitre debile mais j ai besoin de cette traduc pour continuer mon projet
merci de votre aide et a bientot

flamingskull
lundi 8 août 2011 à 20:51:39 | Re : un traducteur svp...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Un "traducteur" est justement ce qu'on appelle un "programmeur", qui traduis le langage humain en "langage informatique" (si on peut dire).

Peg'
mardi 9 août 2011 à 10:16:46 | Re : un traducteur svp...

flamingskull

heu... ok si tu veux un programmeur mais sa ne repond pas vraiment a ma question .
d autre suggestion?

flamingskull

Cette discussion est classée dans : frame, traducteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit détails chiant [ par gledoux ] voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s graphic+goto [ par DaDragonSlayer ] J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7!alors jai mis laction "goto frame 7" mais lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) {gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou if frame is loaded [ par inconnue ] Salut, je sais parfaitement comment réaliser l'action if frame is loaded, cependant, j'aimerai la réaliser cette fois-ci de manière différente : que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales