begin process at 2012 05 27 22:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tracés dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracés dynamiques

lundi 14 mars 2005 à 21:56:03 | tracés dynamiques

nina14

Salut,

J'aurais voulus savoir si il était possible de transformé le tracé dynamique en masque.
Parce que je trouve que le dessin n'est jamais très lisse, le masque permettrait de faire apparaître un dessin vectoriel parfait.
Merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : dessin, masque, dynamiques, tracés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un masque en fondu ? [ par flambyture ] Salut à tousVoilà, ma question est ds le titre...en fait g un dessin en fond, et je voudrais faire se promener dessus un spot (ki est mon masque) rond Dessin en direct [ par velsato ] Bonjour,je souhaiterai faireune animation d'un dessin fait sur illustrator ( tracés) et faire une anim où ce dessin se dessine tt seul....J'ai réussi Aide AS pour un ticket a gratter : calcul % [ par bricius ] Bonjour,J ai un gros problème. En fait je veux réaliser un bandeau en flash ou l'internaute doit gratter trois cases. Avec sa souris il les gratte il DIAPORAMA : DEPLACEMENT FRAME PAR FRAME D'UN MASQUE dans UN CLIP Sur la SCENE [ par nini2tignes ] BONJOUR EVERYBODY.J'ai récupéré un code pour diapo tout en AS, que j'ai essayé de mettre à ma sauce.Mon problème est tout bête j'en suis sûre.Des peti Aidez-moi : diaporama avec transition [ par ponch06 ] Bonjour à tous,Je suis un peu un newbie en AS, et j'ai récupéré un code qui me permet de faire un diaporama automatique.J'ai fait des modifications qu Bugg avec champs dynamiques ??? [ par STUDIOPXL ] Bonjour, je suis confronté à un mystère insolvable, il m'est impossible d'utiliser des instructions (même les plus simples) sur des champs dynamiques Problème avec le masque de mon défilement vertical ( Flash 8 / AS2 ) [ par Obsti_rey ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un défilement d'images vertical , avec l'aide d'un code trouvé sur le net.Le principe est simple, créer un calque pour l'e Problème chargement Texte défilant depuis un fichier txt [ par moldov ] Bonjour,Etant débutant en flash ,je me suis aventuré a faire une swf qui affiche un texte qui défile et ce texte est chargé depuis un fichier txt.Alor Un tracé qui apparait petit à petit [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous ,Je cherche un moyen de faire apparaitre un dessin vectorisé petit a petit. Comme s'il y avait un crayon invisible qui dessinait .( Je clip dynamique + masque [ par calin0o ] Bonjour,J'ai crée un 'ti script qui duplique dynamiquement des clip mais j'aimerai créer une sorte de masque au dessus de ces clip.Le problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales