begin process at 2010 03 18 16:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Tracer animée d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracer animée d'une ligne

vendredi 5 septembre 2003 à 11:21:40 | Tracer animée d'une ligne

GreatNeo

Bonjour,

Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progressivement une ligne droite ou non. Je sais que c'est possible mais j'ai oublié comment le faire. O:(
Est-ce que quelqu'un aurait un tuto sur çà ou une réponse?
Merci d'avance.
vendredi 5 septembre 2003 à 17:43:12 | Re : Tracer animée d'une ligne

afad

LE plus simple.
A l'aide de l'outil ligne,place toi dans l'image 1 et trace une première portion de ligne (juste un point en mettant (1,0) dans les propriétés (largeur,hauteur) de la ligne par exemple).

Place toi dans la 20ième image par exemple et appui sur F6, la portion de ligne a été dupliquée.

Maintenant modifie la longueur de cette ligne en mettant par exemple (200,0) dans les propriétés (largeur,hauteur) de la ligne.

Replace toi dans la première image et selectionne dans la boite des propriétés de l'image l'interpolation FORME.

Maintenant entre l'image 1 et 10, flash a créer des images intermédiaires signalées par une flèche sur fond vert recréant le traçage progressif de ta ligne.
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progressivement une ligne droite ou non. Je sais que c'est possible mais j'ai oublié comment le faire. O:(
> Est-ce que quelqu'un aurait un tuto sur çà ou une réponse?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, tracer, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc tracer une ligne courbe et deplacer ses extrimites en action script [ par gamranov ] salut en action script je cherche à tracer une ligne courbe qui peut etre deplacable par les extrlmltesje cherche le code pour ce truc Merci d'avance pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les Flèche animée [ par jlcollet ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver (ou comment faire en Flash?) quelques "belles" flèches animées: par exemple 2 ou 3 en forme d'arc ass Problème d'affichage diaporama en ligne [ par ssaze9 ] Salut à tous, J'ai un problème avec un petit diaporama que j'ai réalisé en mélangeant plusieurs source trouvé ici et là (enfin surtout ici! ). C'est u Forcer retour à la ligne TextField [ par master2i ] Bonjour, J'ai un souci concernant un TextField contenu dans une classe héritant de Sprite, lorsque je lui affecte du texte à sa création, par exemple boucle dans ligne de code ou à part ? [ par rduvrac ] Salut bon je suis encore au départ de l'ActionScript ... Je suis en train d'essayer de modifier un code mais je rencontre un problème : j'ai ce code Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt Ligne qui dance ... un beau défi ! [ par dasuza666 ] Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, j'aimerais faire des ligne qui dance comme celle ci (lien en bas) est-ce que quelqu'un peux m'aider s.v.p Bon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales