begin process at 2012 05 27 22:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tracé qui suit une balle avec rebond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracé qui suit une balle avec rebond

mercredi 5 avril 2006 à 16:58:11 | Tracé qui suit une balle avec rebond

chess30

Salut

J aimerai realise une petite animation d une balle de tennis qui rebondit sur les bords et avec un trace pointille qui dessine la trajectoire suivie par cette balle au fur et a mesure...

Comment attaquer le pb de ce trace? Masque progressif qui dessine le trace ? Help

Merci d avance

Cette discussion est classée dans : balle, trace, suit, tracé, rebond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un peut de maths [ par korrigan33 ] Bonjour bonjour,voila je suis en trein de déveloper un casse briques que je voudrais casiment iréprochable sur le plan physique des rebonds (je garde rebond sur souris et mur [ par honpou ] salut,je suis super nouveau dans flashkod, donc je me presente : honpou webdesigner, graphiste!je fais du flash depuis quelques temps et j'ai de bonne clip-suit [ par Bonaparte ] Salut !!!J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque tracé un rectangle et le dimentionner [ par walid2012 ] salut,j'ai besoin d'un script pour tracer un rectangle et le redimentionner librement.Comme ca se fait dans photoshop ou n'importe quel outil de dessi enterframe [ par nchahat ] Bonjour j'ai fais ce petit code onClipEvent (enterFrame) {     loadingBtn1 = new Boolean();     if(loadingBtn1==false){             trace(_root.tabim Probleme de split [ par jbfuzier ] Bonjour,J'ai un probleme avec split dans une animation:1)Je récupers des données sur un serveur (fichier Xml) >> pas de probleme je peut tracer les do aligne qui se dessine toute seule [ par niko14 ] hello you!Voila je debute en flash et je voudrais faire une aimation!en fait je voudrais mettre une photo et la faire deplacer selon un fil conducteur Balles Rebondissantes [ par kail85 ] Bonjour tout le monde !J'aimerais reproduire plus ou moins cet effet. J'ai à peu près réussi à le faire avec une seule balle, mais ce n'est pas encore Probleme de tableau [ par remb54 ] Bonjour,J'ai un tableau avec les variables suivantes:l[1]=Pomme.gifl[2]=Tomate.gif...Lorsque je fait trace( l[1] ); il me me renvois bien "Pomme.gif" une balle de consistance diforme... [ par stefbuet ] salut, ma question : est-il possible de faire une balle, de consistance liquide sous flash ? je m'explique, une balle, qui ferai un peu comme un goute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales