begin process at 2012 02 10 08:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tracé dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracé dynamique

mercredi 27 juillet 2005 à 02:12:45 | tracé dynamique

fschaff

Bonjour à tous, voila mon probleme : J'aimerai avoir une courbe dynamique qui suive par une de ses extremités la souris. Pour l'instant j'ai ce code-ci : xdep = 50; ydep = 50; _root.onEnterFrame = function() { xcon = (_xmouse+xdep)/2; _root.createEmptyMovieClip("ligne1", 1); ligne1.lineStyle(1, 0x000000, 100); ligne1.moveTo(xdep, ydep); ligne1.curveTo(xcon, 200, _xmouse, _ymouse); }; Mais la courbe n'est pas vraiment dynamique : elle ne se deplace pas dans le temps en fonction du sens de direction de la souris (je suis pas sur d'etre tres clair…). Si quelqu'un voit ce que je veux dire et à une solution Merci d'avance…

Cette discussion est classée dans : dynamique, courbe, tracé, ligne1, xdep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Courbé un texte dynamique [ par fab30 ] Bonjour, je débute en Flash et je voulais savoir s'il était possible de courbé un texte dynamique. C'est parce que je le met sur une courbe, et j'aime tracé dynamique à base de movie clip [ par eldon ] Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée.. Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate m Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée [ par barockeuse ] (le Thème que j'annonce est flash mx mais j'ai flash cs3 qui n'est pas proposé ..)Bonjour, j'aimerais faire un truc qui ressemble à un album photo,qui CurveTo() - Courbe de bézier [ par apozo85 ] <link rel="Fi Passer un nom de variable dynamiquement en as 3 [ par ourso ] Bonjour je me mets tout frais dans l'as 3 ...j'essaie de construire une classe qui charge un xml contenant toute les infos de mon site... les couleurs clip dynamique + masque [ par calin0o ] Bonjour,J'ai crée un 'ti script qui duplique dynamiquement des clip mais j'aimerai créer une sorte de masque au dessus de ces clip.Le problème c'est q Transformation dynamique de décor à bases de tuiles [ par leo552 ] Bonjour,J'ai un soucis avec la fonction pour faire une transformation dynamique d'un décor à bases de tuiles.J'ai une fonction que j'ai trouvé sur un movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e Cacher un texte dynamique lors du survol d'un bouton (et le faire réaparaitre après X secondes) [ par mickkrow ] BonjourDans mon flash, j'ai plusieurs boutons "BoutonOrange" et plusieurs boutons "BoutonBleu".A coté de ça, j'ai une zone texte dynamique avec du tex Interpolation d'un texte sur une courbe [ par onlyge ] Bien le bonjour, je suis dans un pétrin qui est surment pas grand chose mais bon, j'ai besoin de votre aide! J'utilise Flash depuis un bon moment déjà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales