begin process at 2012 05 27 22:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tracé dynamique à base de movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracé dynamique à base de movie clip

mercredi 6 août 2008 à 11:30:50 | tracé dynamique à base de movie clip

eldon

Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée..

Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate movie clip mais je n'en suis pas sûr...

Je veux faire une sorte de pinceau dynamique. Jusque là pas de soucis, les sources abondes. Mais je voudrais que mon "trait" ne soit pas composé d'une suite de pixel, comme c'est le cas avec "lineStyle" et autre, mais par d'une suite de movie clip contenant chacun la même image, un peu comme un brush personnalisé dans photoshop...

Et là j'avoue je cale un peu...

d'avance merci pour vos pistes et idées...

Cette discussion est classée dans : base, dynamique, clip, movie, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evolution d'un movie clip en fonction d'un txt dynamique [ par PEHA ] salut tt lmonde, j'ai encore un petit problème qui je pense n'a rien de compliqué mais jcomprend vraiment keudal à la prog et jm pa du tt ça ...alor v movie clip et base de données [ par calgon ] Bonjour a toutes et a tous :)Tout d'abords merci à tous les développeurs en herbes plus ou moins agguéris qui participe aux tutoriaux de ce site dont recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL [ par ryo_saeba13 ] Bonjour, afin d'afficher des informations contenus dans une base de données j'utilise un clip contenu dans un scrollpane. Les informations chargées da masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Rew video [ par michto ] Salut, Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un clip non Effacer/Ajouter un movie clip à condition [ par medmidou ] Salut tout le monde je suis un peux débutant en flash.Je veux savoir qu'elle est l'action script necessaire pour effacer un movieclip à condition.et a Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en ne pas recharger un movie clip actif - MX2004 [ par trame60 ] Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via un Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r Barre de défilement spéciale [ par TontonX ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une barre de défilement pour des movie clips ? Car j'ai bien trouvé les scroll bars pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales