begin process at 2012 05 27 22:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Tracé animé sur carte de Géo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracé animé sur carte de Géo

lundi 24 mars 2008 à 12:54:34 | Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Bonjour à tous

Je fait de la vidéo en semi pro et pour illustrer plusieurs déplacements sur une carte de géographie je dois réaliser une animation du tracé en Flash à la façon un peu "Pékin express". Je débute avec ce merveilleux programme et je me suis déjà servi d'un exemple trouvé sur le net:

[ Lien ]

Après des dizaines d'heures de travail (soyez indulgents, je débute...) le résultat est très convaincant mais Malheureusement lorsque je transforme mon animation en clip avi j'obtiens une image figée de la première image donc inexploitable en vidéo.

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à faire ce tracé animé qui doit se dévoiler au fur et à mesure de l'avancée.
Merci beaucoup pour votre aide.
lundi 24 mars 2008 à 12:57:31 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Désolé petite erreur sur le lien:
[ Lien ]

Encore Merci

lundi 24 mars 2008 à 17:02:28 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

docodoc

Membre Club

salut
je pense que ton codage n'est simplement pas pris en compte si tu exportes en video
une soluce serait d'exporter en .exe
a+

mardi 25 mars 2008 à 09:16:42 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Salut Docodoc et merci pour ton aide
Je vais essayer ta soluce mais comment exporter en .exe avec Flash CS3 ?
mardi 25 mars 2008 à 13:16:55 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

docodoc

Membre Club
ben comme dans les plus anciennes versions

publier>parametres>onglet formats> projection windows ou projection Mac
a+
jeudi 27 mars 2008 à 08:57:27 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto