begin process at 2012 05 27 22:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Tracé animé sur carte de Géo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracé animé sur carte de Géo

lundi 24 mars 2008 à 12:54:34 | Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Bonjour à tous

Je fait de la vidéo en semi pro et pour illustrer plusieurs déplacements sur une carte de géographie je dois réaliser une animation du tracé en Flash à la façon un peu "Pékin express". Je débute avec ce merveilleux programme et je me suis déjà servi d'un exemple trouvé sur le net:

[ Lien ]

Après des dizaines d'heures de travail (soyez indulgents, je débute...) le résultat est très convaincant mais Malheureusement lorsque je transforme mon animation en clip avi j'obtiens une image figée de la première image donc inexploitable en vidéo.

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à faire ce tracé animé qui doit se dévoiler au fur et à mesure de l'avancée.
Merci beaucoup pour votre aide.
lundi 24 mars 2008 à 12:57:31 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Désolé petite erreur sur le lien:
[ Lien ]

Encore Merci

lundi 24 mars 2008 à 17:02:28 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

docodoc

Membre Club

salut
je pense que ton codage n'est simplement pas pris en compte si tu exportes en video
une soluce serait d'exporter en .exe
a+

mardi 25 mars 2008 à 09:16:42 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Salut Docodoc et merci pour ton aide
Je vais essayer ta soluce mais comment exporter en .exe avec Flash CS3 ?
mardi 25 mars 2008 à 13:16:55 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

docodoc

Membre Club
ben comme dans les plus anciennes versions

publier>parametres>onglet formats> projection windows ou projection Mac
a+
jeudi 27 mars 2008 à 08:57:27 | Re : Tracé animé sur carte de Géo

chiquitto

Merci ça fonctionne. Euh juste une question si je puis me permettre ( et là tu vas certainement me prendre pour une bille ;-) ), et après pour convertir mon .exe en fichier vidéo comment est-ce que je peux faire? Avec un convertisseur ou alors une astuce à laquelle je n'ai pas pensé...

Cette discussion est classée dans : carte, vidéo, animé, tracé, géo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS boucler une video MPG2 sur cartes compact flash [ par tvextreme ] Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact Carte géo intéractive [ par Louishanghai ] Bonjour à Tous!!!J' habite Shanghai et nous sommes entrain de monter une petite boite pour aider nos collégues francophone à s'installer à Shanghai. B Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte ) [ par opanis ] Bonjour, Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est une gr Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt. [ par pompomius ] Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour soliciter votre a Comment faire un fondu dans vidéo img par img [ par xtravaganza ] Bonjour,Quelqu'un sais t-il comment faire un fondu sur une anim vidéo img par img. Je voudrai que la fille de ma vidéo img par img apparaissent en fad streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré barre pour vidéo ou player [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur,Ou si quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales