begin process at 2012 02 08 08:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

TQ la souris est sur le boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TQ la souris est sur le boutton

jeudi 3 mars 2005 à 12:13:56 | TQ la souris est sur le boutton

L0rD59

Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais

on (rollover) {
 texte.scroll = texte.scroll-1;
}

sa va me le decendre qu'une seule fois et sa va pas continuer mio je veut que sa continue TANT QUE la souris est sur le boutton
comment faire ?
Merci d'avance

By L0rD
jeudi 3 mars 2005 à 15:55:48 | Re : TQ la souris est sur le boutton

zefanatic

hummm tu devrai essayer avec un onEnterFrame

_root.onEnterFrame = function(){
bouton.onRollOver = function(){
texte.scroll = texte.scroll-1;
}
}
ou quelque chose dans le genre... (j'ai pas essayé)

Nico

Cette discussion est classée dans : texte, boutton, souris, rollover, tq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr Probleme avec les calques [ par tonic1 ] Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais rollover sur un bouton [ par nanichlo ] bonsoirdepuis quelques heures, je cherche déséspéremment une explication pour mes rollovers sur mes boutonssur ma scene principale, j'ai créer 2 bouto tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai on.rollover pour lancer un clip [ par Jackho ] Bonjour j'ai un petit probleme que je vais essayer d'expliquer en me basant sur un exemple ! Imaginons j'ai 2 bouttons. chaque boutton lance un clip ( afficher 2 texte dynamique suite a un rollover [ par poudy ] Bonjour Bon mon probleme semble habituel et pourtant plus je cherche dans les forums plus je suis paumé... alors je quemande de l'aide (simple please

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales