begin process at 2010 02 09 17:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Tout de A à Z

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tout de A à Z

mercredi 24 août 2005 à 20:00:14 | Tout de A à Z

Zobaree

Hello tout le monde...

Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y arrive pas! J'ai pas trop envi de m'y pencher en fait (enfin pas tout de suite). Sauf que problème je doit réaliser une bannière flash rapidement. Voilà le model de se qu'il me faudrait: http://www.sbrh.net/flash/fond_anim_fr.swf  ...

Pour ceux qui pouraient m'aider à la réaliser voici mon adresse: Zobaree@hotmail.com
En fait je croi que si j'ai un fichier source (comme ceux téléchargable ici) je me débrouillerais pour les couleurs et le texte mais bon, moi pas savoir comment réaliser bannière, trop difficil pour moi

Enfin bref merci de votre aide
Zobaree

mercredi 24 août 2005 à 21:03:12 | Re : Tout de A à Z

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pour une baniere perso ?
c'est pour un de tes clients ?
quel thèmes la banière site perso ou autre, par ce qu'il y'a pas pour des heures...

en même temps tu sais (sans doute) que demander de "faire à la place" c'est pas tres bien accueilli sur les forums ....

[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 21:14:25 | Re : Tout de A à Z

Zobaree

Ha dsl j'avais pas présisé, c'est pour une bannière pour un iste professionel avocat!
"faire à la place" Wé je sais mais malheuresement j'ai pas le choix...
jeudi 25 août 2005 à 07:46:25 | Re : Tout de A à Z

alise

Ton modèle ne comporte que des interpo de mouvement, c'est le B.A BA de l'animation dans flash, avec un petit effort de ta part et en lisant un peu la doc, ça ne devrait pas pour êtretrès difficile à réaliser. Il suffit de s'y mettre. On a tous commencé par là. Et de plus tu apprendras à te servir de Flash, ça ne pourras qu'être bénéfique pour toi. De plus ton deuxième post : "Ha dsl j'avais pas présisé, c'est pour une bannière pour un iste professionel avocat! "faire à la place" Wé je sais mais malheuresement j'ai pas le choix..." c'est carrement une commande que tu passes !

Cette discussion est classée dans : voil, flash, réaliser, trop, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot Bouton flash trop lent [ par lafloure ] Salut à tous, Je suis étudiant et réalise un projet sur la réalisation de mini sites web. J'utilise Macromadia flash MX 2004 pour la création de bout Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Quiz en flash [ par BobTheTracker ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les ré Calcul de bande Passante - Flash [ par Diddou_83 ] Bonjour, alors voilà, j'ai créer un petit lecteur de vidéo flv qui appelle des vidéos (grâce à une variable) et les diffuse. Jusque là pas de problème probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Un bon tutorial ... [ par LocalStone ] Salut à tous ... Alors voilà, ça y est, j'ai acheté (hum ...) Flash MX 2004 et maintenant, je vais m'y mettre à fond. Seulement voilà, je galère un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales