begin process at 2012 05 27 22:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

tout petite probleme xml :þ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tout petite probleme xml :þ

dimanche 19 décembre 2004 à 12:18:07 | tout petite probleme xml :þ

hackmetal

bonjour, jai juste un petit probleme de liens, je vous ai collé mon xml qui aparait dans flash, jai testé une url avec et sans guimet comme vous pouvez le voir, mais rien ne souvre .
je precise que cette animaiton saffiche en eau d'un forum php .
quel code faut til placer alors pour faire mon lien?
<contenu>
<mnu titre="teste" link="header2.swf">
<mnu titre="test" link="http://geo-design.chatown.org/index.php">
</mnu>
<mnu titre="Partie2" link=http://geo-design.chatown.org/index.php>
<mnu titre="SP1" link="vers ta ss partie" />
<mnu titre="SP2" link="vers ta ss partie" />
<mnu titre="SP3" link="vers ta ss partie" />
</mnu>
<mnu titre="Partie3" link="vers ta partie">
<mnu titre="SP1" link="vers ta ss partie" />
<mnu titre="SP2" link="vers ta ss partie" />
<mnu titre="SP3" link="vers ta ss partie" /> </mnu>
</mnu>

</contenu>

merci beaucoup
dimanche 19 décembre 2004 à 17:49:55 | Re : tout petite probleme xml :þ

hackmetal

vous pouvez voir l'anim ici
http://membres.lycos.fr/shenmuesworld/forum2/index.php

Cette discussion est classée dans : probleme, xml, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio XML connector probleme transfere de data [ par noya ] Bonjour,cela fait deux jours que je me casse la tete dessus et je ne trouve pas de reponse;dans le fla ci-joint se trouve cinq composants et un xml co Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Probleme transmission XML [ par omcougar ] Bonjour,J'ai monté une petite animation qui va chercher ses infos dans une document via la commande xml_doc.load("flash_news.php"); puis les traite po XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi Probleme accents fichier XML systeme coreen [ par firewall76 ] Bonjour a tous,Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple.J utilise un fichier XML permettant de rendre dy xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales