begin process at 2010 02 10 17:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tout le monde REgarde et REponds!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tout le monde REgarde et REponds!!!

mardi 29 juillet 2003 à 11:11:41 | Tout le monde REgarde et REponds!!!

benpro82

Bah voila j'avais deja posé la question mais ya que mdog qui a repondu alors voila la question a quoi servent les points codes-sources quon gagne???????
tout le monde repondez si vous savez!!!
Benpro
Worms3d.fr.st
mardi 29 juillet 2003 à 12:20:10 | Re : Tout le monde REgarde et REponds!!!

upyboobs

a mon avis cela sert juste à la nortoriété... Plus tu as de points plus tu as posé de sources, plus tu as participé dans le forum et cela marque ton ancienneté.
mardi 29 juillet 2003 à 12:22:30 | Re : Tout le monde REgarde et REponds!!!

benpro82

oui sé possible je pense que sé sa
Benpro
Worms3d.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> a mon avis cela sert juste à la nortoriété... Plus tu as de points plus tu as posé de sources, plus tu as participé dans le forum et cela marque ton ancienneté.

Cette discussion est classée dans : url, question, monde, regarde, reponds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le graphisme sur Flash [ par jmobylette ] Bonjour. J'ai une question qui me passe par la tête depuis un moment : Je voudrais savoir comment est fait un décor par exemple d'arbre sur un fichier problème de menu [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde.J'espere que tout le monde va bien.Je vous expose mon problème j'ai trouvé un menu me convenant parfaitement, sur un site concur boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion question sur le préchargement [ par floflotz ] bonjour tout le mondej'ai une petite question concernant le préchargement.voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fai Speed Gear [ par Kados ] Bonjour, je viens de remarquer un logiciel qui permet de ralentir l'ordinateur : Il s'apelle Speed Gear ! Cela permet de ralentir les jeux que j'ai fa QCM Interactif [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J ai A l'aide !!??!! [ par swiss_cheese10 ] Salut tlm les gens déjà...Alors, je vous explique mon problème : - Je m'y connais rien de chez rien en Flash !!!!!!!J'ai vu une animation d'intro qui besoin d'aide please !! [ par swiss_cheese10 ] Salut tlm les gens déjà...Alors, je vous explique mon problème : - Je m'y connais rien de chez rien en Flash !!!!!!! Ca au moins, c'est clair !!!J'ai Aide sur un jeu de jonglage ! [ par jmobylette ] Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et a Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales