Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : re tour à la ligne passnt par xml [ Archives / Divers ] (djcal007)

mardi 26 juillet 2005 à 15:40:03 | re tour à la ligne passnt par xml

djcal007

salut tout le monde,
petit problème de retour à la ligne.
J'importe un fichier xml ke je traite par la suite.
Je veux afficher une de ses données. Or quand je met un \n dans le xml, le champ texte variable de mon animation m'écrit "balablablabla \n blablabla". Il ne me fait pas ce retour à la ligne.

Quelqu'un aurait il une suggestion ?
merci d'avance....

mardi 26 juillet 2005 à 15:53:21 | Re : re tour à la ligne passnt par xml

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Sans chercher trop loin essay d'utiliser les balises html dans ton texte (si c'est possible pour toi) et tu pourra ainsi utiliser <br>.

A tchao !

mardi 26 juillet 2005 à 16:15:21 | Re : re tour à la ligne passnt par xml

djcal007

oui mais le xml me fait une erreur dés que jessaie de mettre une <br> .je pense que c'est surement dû au <>. à moins que tu conné la syntaxe à incorporer au xml pour empécher l'erreur

mardi 26 juillet 2005 à 16:26:42 | Re : re tour à la ligne passnt par xml

djcal007

c bon g trouvé merci :
&lt; ==>   '<'
&gt; ===>'>'

Cette discussion est classé dans : ligne, xml, tour, re, passnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Problème de xml en ligne [ par maryvonne ] Bonsoir, Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah o Lire xml en boucle [ par dymytry78 ] Bonjour, ca doit pas bien etre compliqué et pourtant j' y arrive pas . Voila j'ai recuperé un code pour lire dans mon animation flash un texte qui s'a Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ] Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l' XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ] Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme code xml [ par befadtg ] Salut a vousje recherche le code xml qui puisse calculer le nombre de noeuds enfant (childnodes) en une ligne.sachant que mon fichier xml se compose d multiline dynamic text qui suit le curseur et explosion [ par ether01 ] J'essaie de faire une animation flash en actioscript. Mon projet final est de faire des lettres individuelles qui forment une boule sur le stage. Lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.