begin process at 2012 05 27 22:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

samedi 30 juillet 2005 à 09:43:57 | toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

gfpl

bon voila impossible d'arriver a afficher la variable.
en locale ca roule sur serveur, rien a faire j ai tout essayer!!!
pour recupere la variable :(
voila je mets sur mon serveur le code du fichier en php en le fla

mais je n'y arrive pas rien a faire je doit oublier qq chose je n'y arrive pas du tout

si qq de sympa :) peut me dire ou je fait l'erreur

http://www.emaccool.be/index/swf_php/lektromik.rar

voila l'adresse des source

samedi 30 juillet 2005 à 10:26:04 | Re : toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

alise

Réponse acceptée !
j'ai regardé tes fichiers, erreurs dans le php et en AS
//en php
$TextVariable = '&lektromik=';
$reponse ='Nous avons une gamme de Soft Starter « KIMO LEKTROMIK » spécifique pour les compresseurs frigorifiques de 4 à 400 KW « électrique », ce dispositif vous permet de démarrer en charge sans sur classement de votre Soft Starter. Il est spécialement conçu pour les unités frigorifiques.';
echo $TextVariable;
echo $reponse;

//en AS
new LoadVars();
loadVariablesNum ("texte.php", "0" , "Post") ;

je viens de tester et ça marche, si tu veux je te renvoies tes fichiers, passes ton mail

A+
Alise
from Run Island
samedi 30 juillet 2005 à 10:30:05 | Re : toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

gfpl

ca serait bien sympa :)))))

gfpl001@gmail.com :)

samedi 30 juillet 2005 à 10:37:01 | Re : toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

alise

C'est parti
A+
samedi 30 juillet 2005 à 18:06:14 | Re : toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

gfpl

ben un grand merci la reponse etait sous mes yeux je cherchait la complication :)

samedi 30 juillet 2005 à 18:13:37 | Re : toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

gfpl

sorry encore moi

au fait

peut on faire sur un bouton un get url ?
on (press){
getURL("$mavaleur ","","",);
}

Cette discussion est classée dans : probleme, toujour, ame, varible, charitable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims [ par sjonath ] je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!pouvez vous me repondre ?merci probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire probleme d'addition au secours!! [ par ihen ] bonjour,voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"g essayé de faire un texte d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales