begin process at 2012 05 27 22:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Touches qui marchent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches qui marchent pas

dimanche 9 février 2003 à 12:47:05 | Touches qui marchent pas

tombal

Est ce normal que je n'arrive pas a envoyer les touches que l'on combine avec "Alt Gr" en particulier comme "{" "[" "]" et "}"

Merci d'avance =)
mercredi 5 mai 2004 à 11:26:10 | Re : Touches qui marchent pas

robertours

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème... Est-ce qu'il y a un paramètre à modifier quelque part pour retrouver des combinaisons de touches normales ?

Merci

Cette discussion est classée dans : touches, marchent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question Attribuer des touches a un deplacement [ par Devil17049 ] bonjour j'ai un autre petit probleme j'aimerais remplacer les fleches par des touches commes D pour droite Q pour gauche Z pour haut et S pour bas voi Deux bontons qui marchent ensemble... de l'aide! [ par doloresrouge ] Je voudrais creer deux boutons qui seraient liés. Je m'explique : quand on clique sur l'un, il change de couleur et quand on clique sur l'autre, le pr Ralentissement du aux touches du clavier [ par pegase31 ] Voili ...Je me retrouve face à un soucis qui m'a déjà pas mal dérangé il y a quelques temps et devant lequel je me retrouve coincé :A partir de mon tu Les mises à jour sur Flashkod ne marchent pas correctement ? [ par webrunner ] Bonjour, je tente de remettre à jour une de mes sources : pour la deuxième fois, l'affichage ne change pas ! Pourtant quand je télécharge mon zip, c'e mes insertions de texte ne marchent pas..... [ par xxxtiboxxx ] salut a tous.. je fais un site pour mon boss qui pige rien en sites web, je lui ai préparé des fichier txt qui s'insèrent dans mon flash...(c la premi Succession de touches [ par maitrechu ] Bonjour, Je passe un peu de temps en ce moment à essayer de faire un petit jeu de combat, et j'ai du mal à coder la "détection" de succession de touc mp3 marchent en local mais pas en ligne!!! [ par fasmer ] Bonjour,j'ai un gros problème... Voila je fais un site pour un groupe de musique. Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en local mais Déplacer un clip avec les touches ZQSD ?! [ par badben ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de beat em up avec 2 personnes en simultané sur le même ordi et donc le même clavier. Le premier joueu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales