begin process at 2012 05 27 17:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

touches du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touches du clavier

mercredi 11 novembre 2009 à 21:27:55 | touches du clavier

sandrineily

bonjour,

je suis vraiment débutant en flash,
je bricole, assemble, des codes de fortune rien de plus.

J'ai créé un mini diaporama de produits

lorsqu'on revient sur la première vignette,
on peut appuyer sur les touches et interagir

Or, lorsque l'animation est chargée depuis mon site,
les touches ne fonctionnent pas.

Comment faire pour qu'elles se déclenchent ?

merci à vous,

exemple : www.aschambery.fr/ZS11.swf

code utilisé pour les touches :

on (keyPress "M") {this.gotoAndPlay(2);

}

on (keyPress "m") {this.gotoAndPlay(2);

}

jeudi 12 novembre 2009 à 00:51:06 | Re : touches du clavier

crackter

salut,

chez moi ça marche très bien, ne serait-ce pas le fait que tu lances le swf au lieu de la page html (ou inversement), du navigateur, ou que le clip n'est pas "cliqué" avant d'être utilisé ?
jeudi 12 novembre 2009 à 00:57:40 | Re : touches du clavier

sandrineily

bonjour, merci pour ta réponse,
en fait non, parce que les indications "proportions" ne s'affichent, je l'ai fait expres, que lorsqu'on clique sur l'animation... donc que le clip est bien cliqué...

seulement le souci, c'est que ce clip est téléchargé directement depuis ma boutique en ligne qui est totalement en flash.... je ne sais pas trop comment faire... peut être dois je régler un détail dans l'animation principale ?

jeudi 12 novembre 2009 à 01:43:01 | Re : touches du clavier

crackter

Je ne sais pas trop quoi te dire, il faudrait que je puisse avoir le problème pour savoir d'où cela pourrait venir car là je ne vois pas ce qui ne va pas, puisque tout marche chez moi... Cela te le fait tout le temps ? en local ? sur le web ?