begin process at 2012 05 27 17:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

la touche "Echap" (ou"Arrêter") sur bouton Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la touche "Echap" (ou"Arrêter") sur bouton Flash

vendredi 7 juillet 2006 à 12:46:06 | la touche "Echap" (ou"Arrêter") sur bouton Flash

leDooD

Membre Club
Hunga,

Salut
Bah voilà, je voudrais (si c'est possible) programmer la touche "Echap" sur un clic de souris dans une anim' Flash.

Afin que l'internaute puisse interrompre le téléchargement d'une applet Java (longue à se charger) et revenir aux boutons des différentes activités, et ce sans qu'il utilise la touche "Echap".

Ce qui reviendrait à utiliser le bouton "Arrêter" d'Internet Explorer. FireFox l'appelle "Arrêter le chargement de la page".

D'avance merci pour vos éclairages en direction d'un mec qui maîtrise plus l'aspect "design" de Flash, moi!;o), et l'interactivité basique.

e>>y

____ ______
|Le(u)DooD|
|Dit  DôôD|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, touche, echap, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci "Echap" sur un bouton flash [ par kinto ] Bonjour à tous, Pour vous situer le contexte, je prépare une expo sur une borne multimédia tactile (pas de clavier / pas de souris) (l'expo à lieu le CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" : bouton flash [ par fat7ia ] salut, j'ai cree un bouton flash qui permet acceder a une page google. en mode Apercue ca marche.Pourtant, lorsue j'affiche an mode navigateur ne f animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales