begin process at 2012 02 10 03:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

touche clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche clavier

mercredi 2 juin 2004 à 19:44:59 | touche clavier

scawf

Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..
la question est simple, quelqun a t il une liste des touches avec le nom ?
j ai cherché mais pas trouvé, dsl si il existe un tuto de ce genre.
jeudi 3 juin 2004 à 01:08:44 | Re : touche clavier

Prouprou_Sensei

dans l'aide de flash tu va dans Guide de refernce -> Touches du clavier et vleurs de code correspondantes -> Lettres A a Z etc...
A tchao !
jeudi 3 juin 2004 à 06:52:03 | Re : touche clavier

scawf

ok merci :)

Cette discussion est classée dans : clavier, touche, touches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav flash 8 touche de clavier [ par mammacorsica ] J en profite pour poser une autre question ... je sais comment me servir des fleches du clavier pour "animer" un cli touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais clavier pour charger un clip, touches a-z [ par teuts ] Bonjour, je souhaiterai utiliser les touches A à Z pour un jeu avec l'alphabet .. Le but est simplement d'appeler un clip.., peut-être avec un loadMov Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier [ par elTrakos ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur un piloter une animation avec une seule touche clavier [ par darry1205 ] Bonjour, J'ai une vidéo réalisée sous After Effects. J'ai placé des CuePoint à des endroits précis que je nomme cp1, cp2, etc... J'importe ma vidéo da touches du clavier [ par sandrineily ] bonjour, je suis vraiment débutant en flash, je bricole, assemble, des codes de fortune rien de plus. J'ai créé un mini diaporama de produits lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales