begin process at 2012 05 27 17:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

TORSION CLIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TORSION CLIP

samedi 9 janvier 2010 à 21:31:23 | TORSION CLIP

kevan7

Bonjour tout le monde

alors voila j'ai un petit probleme pour une animation
Je vous contacte car je n'ai pas trouver sur le net
vous etes mon dernier recourd

J'ai la photo d'une tour prise de cote en perspective.
J'ai réussi a coller un spectre audio dessus en "CLIP". A partir de la tout fonctionne bien. Mon seul probleme est que la tour etant en perspective, j'aimerai deformer mon clip afin qu'il colle parfaitement a ma tour en perspective.

Le seul probleme c'est qu'il faudrait que j'effectue une torsion de mon "Clip" comme on pourrait le faire facilement sur photoshop avec une simple image, afin que le spectre ce colle parfaitement a la tour. Mais les possibilitées de deformation sont réduite avec un clip.
Je vous demande donc de l'aide parceque le je bloque completment.
Il me semble que c'est de la 3D mais j'en suis pas sur.

J'espere que vous trouverer le moyen de m'aider car je suis sur un tit projet que j'aimerai finaliser pour moi.

Merci beaucoup d'avance

Je peux vous envoyer les sources si vous me le demandez.

encore merci de votre attention.

K&Co
samedi 9 janvier 2010 à 22:09:52 | Re : TORSION CLIP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

As-tu un exemple ?

Peg'
samedi 9 janvier 2010 à 23:47:37 | Re : TORSION CLIP

kevan7

un exemple :
je te met une photo de la tour et de l'effet que j'ai appliqué sur la tour.
En fait le "dsp(image 2" est un clip. Il fonctionne en fonction du micro du pc et les colonnes montent et descendent selon le rythme.
Le dsp est un clip car sinon il n'y aurai pas d'effet et la torsion est impossible comme sur la photo 1. J'aimerai avoir le meme effet que sur la premiere image.
Voila en esperant que cela suffise sinon faut pas hésiter a me contacter.
Je pourrai t'envoyer le fichier fla au autre.
J'ai flach CS3 et CS4 donc je prend toutes les solutions possibles.
Merci a vous

[img][url=http://www.play-files.net/images/1263076882-exemple-1.jpg][/url][/img]

[url=http://www.play-files.net/images/1263076997-exemple-dsp-1.gif][/url]
dimanche 10 janvier 2010 à 00:05:54 | Re : TORSION CLIP

pegase31

alors il faut que tu passes par cs4, que tu modifies le point de fuite, les rotations de ton clip jusqu'à obtenir l'angle voulu .. bon courage !

Peg'
dimanche 10 janvier 2010 à 12:07:44 | Re : TORSION CLIP

kevan7

en fait mon exemple d'avant avec la tour n'etait pas trop explicite. La vraie photo pour mon montage est celle ci. Et c'est dessus que je dois coller mon clip(DSP spectre audio.)
Et comme vous pouvez le voir la photo a une bonne perspective, elle est large en bas et petite en haut. et c'est la mon probleme de torsion.
Donc si vous pouvez me donner une autre solution que celle citer de la réponse d'avant car déja essayer.
Merci a vous

[img][url=http://www.play-files.net/images/1263121321-montparnasse.jpg][/url][/img]
dimanche 10 janvier 2010 à 14:59:24 | Re : TORSION CLIP

pegase31

ben ta tour est non seulement en perspective, mais ne mplus arrondie .. là je ne vois vraiment pas.

Peg'
dimanche 10 janvier 2010 à 19:29:51 | Re : TORSION CLIP

kevan7

pour l'arrondie ce n'est pas grave. Moi je veux juste savoir comment on applique une torsion a un clip...

K
dimanche 10 janvier 2010 à 19:45:44 | Re : TORSION CLIP

pegase31

alors je t'ai donné la solution .. ensuite, ce n'est pas une "torsion", mais une déformation avec perspective.

Peg'
lundi 11 janvier 2010 à 21:38:47 | Re : TORSION CLIP

kevan7

OK merci quand meme de m'avoir un peu lancé sur la voie

K

Cette discussion est classée dans : probleme, clip, tour, perspective, torsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Perspective 3D d'un clip [ par maripaun2003 ] Bonsoir, J'ai effectué une déformation en perspective de mon clip avec flash CS4 en utilisant ce code: clip.rotationY=-13; clip.rotationX=-6; clip.r probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale [ par lcf360 ] bonjour a tous voila Mon souci j ai Cree une animation Dans laquel j ai cree un clip1 liste et dans cette liste un bouton et un clip2.au relacher du probleme de zone [ par Miss1 ] Bonjour , je vous explique mon probleme j'ai crée une classe Balle class Balle extends MovieClip{  // vy : vitesse Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an probleme de ciblage [ par fayayah ] bonjour à tousj'ai besoin de votre savoir faire .... un truc basique pour certains je pense, je vais donc essayer de vous expliquer au mieux mon mini Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales