begin process at 2012 05 27 17:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tom !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tom !

mercredi 23 janvier 2002 à 12:36:57 | Tom !

bassman64

Salut Tom !
Ce serais sympas si tu pouvais me dire comment il faut faire pour faire apparaître une fenêtre en flash :)
(comme sur ton site)
Merci beaucoup @+
bassman64
(sur le petit designer :))
jeudi 24 janvier 2002 à 17:18:28 | Re : Tom !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Bassman, qu'est ce que tu veux dire par "faire apparaitre une fenetre en flash"?
Tu peux faire des pop-up avec la commande:
GetURL("javascript:UneFonctionJavascriptSeTrouvantDansLaPageHTML");
Comme un lien HTML classique!

C'est cette commande qui permet de faire un lien entre des actions javascript simples, du genre pop-up, chromeless, tremble fenetre, ect...

@+ Tom
-------------------------------
Réponse au message :

Salut Tom !
Ce serais sympas si tu pouvais me dire comment il faut faire pour faire apparaître une fenêtre en flash :)
(comme sur ton site)
Merci beaucoup @+
bassman64
(sur le petit designer :))

jeudi 24 janvier 2002 à 18:40:44 | Re : Tom !

bassman64

Nan ce que je veux dire, c comment est-ce que tu fais pour donner l'apparence au fenêtre ! c avec flash ? ou avec le html ?
Pourrais tu mettre le code stp :)
Merci
Bassman64
vendredi 25 janvier 2002 à 01:18:49 | Re : Tom !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
c du javacript, va faire un tour sur le site de http://www.microbians.com(c eux qui ont monté ca, et c devenu un plug pour dream), ils te filent leur source.

@+ tom

Réponse au message :

Nan ce que je veux dire, c comment est-ce que tu fais pour donner l'apparence au fenêtre ! c avec flash ? ou avec le html ?
Pourrais tu mettre le code stp :)
Merci
Bassman64

Cette discussion est classée dans : tom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le shoot'em up de tom [ par makikofsky ] C encore moi ;)allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;)C'est sur la page d'acc TOM AU SECOURS. QUESTION A TA PORTEE [ par INFORGOS ] SALUT!COMMENT REALISER LA RECUPERATION D'UNE VARIABLED'UNE PAGE A UNE AUTRE.COMMENT LA DECLARER DANS LA PAGE A ET POUVOIR LA RECUPERER DANS LA B, AFIN [Carte Dynamique de TOM]Changer couleur [ par balboulloude ] Bonsoir !J'essaye d'adapter une Source de tom : Celui ci .Dans cette source des points apparaissent lorsque le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales