begin process at 2012 05 27 17:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

TOMMMmmmmmm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TOMMMmmmmmm

dimanche 12 mai 2002 à 11:46:29 | TOMMMmmmmmm

bassman64

Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :(
Moi j'ai essayé sa :
à
pour afficher un à. C au format html.
J'ai aussi mis dans le propriétés du text dynamique la fonction html. Mais sa marche tj po :(((
Si tu pouvais m'aider !
dimanche 19 mai 2002 à 19:38:27 | Re : TOMMMmmmmmm

normandart

Mr Bassman64

je profite de votre message pour vous parler de:
PETIT MENU
bassman64
http://www.flashkod.com/listeauteur2.asp?Val=1402

c'est un bouton clip , dans un menu tournant sur flash 5
le bouton tourne par intermittence autour d'un axe , et il y a plusieurs interpolations du même bouton dans le même clip.
quand je clique dessus sur la scène et que je lui mets une geturl il ne la conserve pas dans la suite de l'anim.

comment faire ?

-------------------------------
Réponse au message :

Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :(
Moi j'ai essayé sa :
à
J'ai aussi mis dans le propriétés du text dynamique la fonction html. Mais sa marche tj po :(((
Si tu pouvais m'aider !
samedi 8 juin 2002 à 09:42:51 | Re : TOMMMmmmmmm

bassman64

Mr normandart
Envoie moi t'as source : etienne.tremel@wanadoo.fr
Je mettrais des commentaires pour que tu puisse comprendre.
@+

Réponse au message :

Mr Bassman64

je profite de votre message pour vous parler de:
PETIT MENU
bassman64
http://www.flashkod.com/listeauteur2.asp?Val=1402

c'est un bouton clip , dans un menu tournant sur flash 5
le bouton tourne par intermittence autour d'un axe , et il y a plusieurs interpolations du même bouton dans le même clip.
quand je clique dessus sur la scène et que je lui mets une geturl il ne la conserve pas dans la suite de l'anim.

comment faire ?

Réponse au message :

Moi j'ai essayé sa :
à
Si tu pouvais m'aider !

Cette discussion est classée dans : text, html, tj, tommmmmmmmm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier TextArea et HTML [ par jdeboer ] Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc <span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ] coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f code pour passer d'une animation flash a un lien [ par sawsouch ] Salut a tous :),je suis entrain de réaliser un site web pour une societe. Dans mon site j'ai fait un menu en flash mais il y a un probleme: lorsque je Pb balise html dans zone de text dynamique [ par aquariusfr ] Salut,J'ai fait une animation flash avec une zone de text dynamique qui change selon les parties selectionnées.La zone des textes est configuré "multi flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça Comment insérer du flash dans un article Joomla(html) [ par rahhalmahassen ] Bonjour, J'ai un problème d'insertion du flash dans un article joomla.En effet, le script que j'ai utilisé est le suivant: [code=html]<object codebase animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales