begin process at 2010 03 21 11:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

tjs probleme avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tjs probleme avec flash

jeudi 9 juin 2005 à 14:15:14 | tjs probleme avec flash

audseb

Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sadapatnt a de nouvelles dimension (460 sur 60) jai essayé et ca adapte le fond masi pas lanimation qui est resté a la taille originale

effectivement j'ai du tout redimensionner a la main, mais maintenant jai un autre probleme car si j'importe les animation dans le nouveau document elles ne sont pas entiere donc je les ai importer comme ca : 
                  loadMovieNum("Animation_page_pocketbike.swf",1);

donc ok les animations fonctionne mais dans le scenario je ne lai vois pas donc je peux rien en faire (je voulai faire defiler les 4 baniere une qui arrive de la gauche une autre de la doite etc chacune leur tour) je ne peux les plaver ou je veux
donc comment faire pour pouvoir les travailler

jespere que ce que je raconte est clair

merci bcp davance

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, animation, jai, tjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get probleme Flash [ par audseb ] Bonjour,Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mai Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales