begin process at 2012 05 27 17:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Titres en gras

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titres en gras

mardi 8 juin 2010 à 09:47:11 | Titres en gras

figueline

Bonjour à tous !

En xml version 1.0... j'ai constaté qu'il était impossible de mettre... par ex. des titres en gras ou certains mots en italique...<b></b> ou fontWeight="bold" fontStyle="italic" etc. rien n'y fait !!!

Auriez-vous une solution....

Merci !
vendredi 11 juin 2010 à 13:54:52 | Re : Titres en gras

Orange73

Membre Club
Hello,

Regarde du côté de la balise CDATA

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 11 juin 2010 à 14:40:02 | Re : Titres en gras

figueline

Hello !!

J'ai regardé également du côté de la balise CDATA... mais rien n'y fait... pour la version 1.0, je précise...
vendredi 11 juin 2010 à 16:32:47 | Re : Titres en gras

Orange73

Membre Club
Tu peux utiliser des balises html dans ton xml grâce à la balise CDATA :

Code PHP :
<text><![CDATA[<strong>Hello World !</strong>]]</text>

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 11 juin 2010 à 16:44:14 | Re : Titres en gras

figueline

J'ai déjà essayé <strong> <b>... Une nouvelle tentative mais nada !!

Cette discussion est classée dans : gras, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant] formattage de texte : gras, italique, etc... [ par laurentfcs ] Bonjour a tous.Nouveau sur le forum et débutant en Flash, je cherche de l'aide concernant un probleme de formattage de texte.Je travaille sur des tuto Formattage d'un texte dynamique [ par hamdouss ] salut tlm, ce que je veux c mettre le premier mot d'un text dynamique en gras par exemple.Si j'appelle text1 mon texte, j'ecris ds mon code text1="Voi Mettre du gras dans une var en action script [ par psyckan ] Comment mettre du gras dans une var en acitonscriptmerci d'avancePsyckan menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ?? [ par sebct ] Bonjour, j'ai un problème d'affichage... J'ai du texte dynamique, qui est affiché par un loadVariablesNum (fichier php), et je voudrais par exemple oh secours aidez moi ! [ par isa2886 ] Globalement je sais un peu me servir de flash mais j'arrive pas à avoir la logique pour procéder et je dois fournir un petit travail avec :   - J'ai u Texte en gras en AS. [ par Shenron42000 ] Bonjour, Voila, j'ai creer un bouton a partir d'une zone de texte statique. Tout bête. Au clic sur ce bouton, j'aimerai que le texte passe en gras.. Balises HTML et FLASH aidez moi svp [ par maxium ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant l'HTML dans FLASH, j'ai un fichier TXT externe que j'appel dans flash, jusque là tout fonctionne parf des titres de menu qui changent de couleur! [ par bengz ] pas facile quand on débute.....Bonjour je debute en AS et je suis face à un probleme:-sur fichier en question j'ai plusieurs menus de couleur blanc, q lecteur mp3 et php [ par guisx00 ] Salut alors voila j'ai reussi à crée un lecteur mp3 avec un tuto franchement le lecteur est pas mal.Mais maintenant j'aimerais bien ajouter au lecteur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales