begin process at 2012 02 08 08:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

tite question sur le rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tite question sur le rollover

mardi 6 décembre 2005 à 14:30:33 | tite question sur le rollover

moonj

Membre Club
bonjour,
voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux en rollover,
exemple Produiit: (on rollover with(monclip) gotoandplay etc... )et  ss menu que j appel: auto, telephonie etc..
mais le probleme que j ai c est que quand je clic pas sur un menu ou que je repasse pas ma souris sur les boutons, les menu ne disparaissent pas , et du coup je sis obligé de passé ma souris sur le menu produit pour que les menu disparaissent.
Comment je peux faire pour que mes menu disparaissent si ma souris ne passe pas dessus?
Merci :)
mardi 6 décembre 2005 à 15:22:26 | Re : tite question sur le rollover

Burnside

Membre Club
Slt, Tu n'as aps pensé a mettre un : "On (rollout)" sur ton bouton, histoire d'avoir un evenement lorsque tu quittes le bouton. Bàt, Burnside.
mardi 6 décembre 2005 à 15:25:30 | Re : tite question sur le rollover

moonj

Membre Club
si mais mais bon le probleme reste toujour le meme l animation reste qd meme
mardi 6 décembre 2005 à 17:56:33 | Re : tite question sur le rollover

Burnside

Membre Club
Re,

envoie moi ton fla sur devilhome@yahoo.com, je regarderai ce soir.

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : menu, appel, flash, souris, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash [ par miccarr ] Bonjour ...J'essaie de faire un menu pour un forum.J'aimerais qu'un petit poisson s'arrete  au dessus d'un des boutons lorsqu'il est "RollOver"Lorsque flash menu s'affichant au passage de la souris [ par kiartprod ] Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant c Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... Rollover son [ par baffiou ] Bonjour, Je cherche à faire un rollover son sur une animation. C'est-à-dire une animation en continu, avec le son qui se déclenche avec la souris, s'a Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu menu images zoomables au passage de la souris [ par OLIVIER1509 ] bonjour, je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci: www.dedon.fr (effet de zoom sur le passage de la souris et direction Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress menu deroulant [ par ChristianRegis ] Salut à tous! Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trouve ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 ) [ par cadille ] Bonjour, Je ne connais rien à actionscript... mais j'ai trouvé sur le web un menu sympa : http://www.riacodes.com/flash/colo [...] -with-as3/ Je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales