begin process at 2010 02 09 19:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

tite question sur le rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tite question sur le rollover

mardi 6 décembre 2005 à 14:30:33 | tite question sur le rollover

moonj

Membre Club
bonjour,
voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux en rollover,
exemple Produiit: (on rollover with(monclip) gotoandplay etc... )et  ss menu que j appel: auto, telephonie etc..
mais le probleme que j ai c est que quand je clic pas sur un menu ou que je repasse pas ma souris sur les boutons, les menu ne disparaissent pas , et du coup je sis obligé de passé ma souris sur le menu produit pour que les menu disparaissent.
Comment je peux faire pour que mes menu disparaissent si ma souris ne passe pas dessus?
Merci :)
mardi 6 décembre 2005 à 15:22:26 | Re : tite question sur le rollover

Burnside

Membre Club
Slt, Tu n'as aps pensé a mettre un : "On (rollout)" sur ton bouton, histoire d'avoir un evenement lorsque tu quittes le bouton. Bàt, Burnside.
mardi 6 décembre 2005 à 15:25:30 | Re : tite question sur le rollover

moonj

Membre Club
si mais mais bon le probleme reste toujour le meme l animation reste qd meme
mardi 6 décembre 2005 à 17:56:33 | Re : tite question sur le rollover

Burnside

Membre Club
Re,

envoie moi ton fla sur devilhome@yahoo.com, je regarderai ce soir.

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : menu, appel, flash, souris, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash [ par miccarr ] Bonjour ...J'essaie de faire un menu pour un forum.J'aimerais qu'un petit poisson s'arrete  au dessus d'un des boutons lorsqu'il est "RollOver"Lorsque Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il bugs bizarres dans ie [ par zepokpok ] Bonjour,voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :j'ai un menu flash sur une pag php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne menu flash particulier [ par pharaonline ] Bonjour , je voudrais faire un menu avec flash , en fait ça ma démange , mais mon problème à moi c'est que je veux quelque chose de plus précis je c bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi menu déoulant en flash [ par toms13 ] Bonjours je suis étudiant en DUT SRC et j'ai besoin pour un projet de fair un menu déroulant en flash le probleme c que je ni arive pas je bloque, j'y Menu flash 8 macro;; 4 bouttons impossible de faire un lien !!! [ par LILY03 ] Voilà j  ai créer un menu horrizontal "PHP" avec flash 8 (text;menu,photo,festival,music ) mais j arive pas a faire un lien sans qu il m enléve le son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales