begin process at 2010 03 20 07:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

'tite question flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'tite question flash mx

mercredi 15 janvier 2003 à 20:12:07 | 'tite question flash mx

colinus

Salut à tous!
Petite question bête et méchante:
- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?
Par exemple, prendre la scène 1 du'un anim, et la mettre telle quelle dans une nouvelle anim? Gasp...
mercredi 15 janvier 2003 à 20:40:05 | Re : 'tite question flash mx

bassman64

Euh je crois pas qu'on puisse fair sa, mais tu peux dupliquer des scène dans un même fichier fla.
Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous!
> Petite question bête et méchante:
> - est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?
> Par exemple, prendre la scène 1 du'un anim, et la mettre telle quelle dans une nouvelle anim? Gasp...
jeudi 16 janvier 2003 à 09:22:29 | Re : 'tite question flash mx

colinus

Voui, ça je savais d'jà, mais le blem n'est pas là! Je finirais bien par trouver! Merci tout de même!
C.

Réponse au message :

> Euh je crois pas qu'on puisse fair sa, mais tu peux dupliquer des scène dans un même fichier fla.
> Boudoumboudoumboudoum ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut à tous!
> > Petite question bête et méchante:
> > - est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?
> > Par exemple, prendre la scène 1 du'un anim, et la mettre telle quelle dans une nouvelle anim? Gasp...
>
mardi 21 janvier 2003 à 10:36:57 | Re : 'tite question flash mx

smilandfly

tu peux faire ç a a al bourrinette

tu selectionne tous les calques de ta scene, tu click droit et copier les images.

tu ouvra un new swf et tu click dr sur le sénario et coller les images.

normalement ca doit marcher :)
bye

Réponse au message :

> Voui, ça je savais d'jà, mais le blem n'est pas là! Je finirais bien par trouver! Merci tout de même!
> C.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Euh je crois pas qu'on puisse fair sa, mais tu peux dupliquer des scène dans un même fichier fla.
> > Boudoumboudoumboudoum ...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut à tous!
> > > Petite question bête et méchante:
> > > - est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?
> > > Par exemple, prendre la scène 1 du'un anim, et la mettre telle quelle dans une nouvelle anim? Gasp...
> >
>
lundi 18 février 2008 à 17:09:22 | Re : 'tite question flash mx

laissoub12

trres bonne animation

Cette discussion est classée dans : flash, question, animation, mx, tite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez flash mx [ par delpacho ] Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé la page d'accueil s'ouvrir Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu renseignement [ par marimbau59 ] bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme""je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que flash animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales