begin process at 2012 05 27 17:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

P'tit question pour un titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

P'tit question pour un titre

dimanche 10 octobre 2004 à 12:09:15 | P'tit question pour un titre

escaflone1

Salut a vous tous,
Voila j'aimerais cree un titre assez rigolo :
l'anim est la suivant :
Le titre (2 partie) arrive de chaque cote de l'ecran et quand il se percute ben que ca fasse comme les accidents, les 2 partie du titre se contracte et se decontract apres le choque ....
Pouvez-vous me dire ou je peu trouve script un peu de ce genre...
Merci

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
dimanche 10 octobre 2004 à 14:34:37 | Re : P'tit question pour un titre

kingcobra

non mais parfois l'organe suffit.
Fait le en animation tu te fera 1000 fois moins chier.
c'est pas à faire dans un movie clip qui anim 2 textes

KiNgCoBrA++

Cette discussion est classée dans : question, titre, partie, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè arreter qu'une partie d'une animation flash [ par pikatchouu ] bonjour mon animation est compose d'un élément texte et d'un élément image défilant en arriéré plan http://www.pepinierebertetto.fr/images/fond/fond.s Chargement image via XML avec Loader et description d'images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie Pièces jointes [ par Pyairo ] Bonjour,Comme j'ai pu lire :Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais Boucle or not boucle, just a question, je galere avec mon template, help me [ par snetbudy ] Bonjour a tous, j ai récupéré un templates flash, je l ai modifié et quand je l intégre dans dreamweaver, et que je test la page, Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume [ par masachan68 ] Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a une question bête... :/ [ par vegetalain ] Comment vider une liste remplie par du xml, avant d'en charger une autre (sinon ça cumule et en plus c classé par ordre alpha... snif)j'ai essayer "ma lecteur mp3 [ par greg63 ] s'lut a tous,je suis en train de faire un lecteur mp3en flash et j'ai quelque soucis.je me suis inspiré de : http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3 élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales