begin process at 2012 02 10 07:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tirer un nombre aléatoire ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tirer un nombre aléatoire ...

dimanche 6 novembre 2005 à 12:17:42 | Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

Bonjour ... Je suis un peu débutant en ActionScript et j'aimerai savoir comment tirer un nombre aléatoire ... (c'est pour un jeu à gratter...).
Merci de m'aider ...

dimanche 6 novembre 2005 à 13:21:55 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

horyatus

Réponse acceptée !
Renseigne toi sur la fonction random. Horyatus
dimanche 6 novembre 2005 à 13:23:00 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

D'accord, je vais voir ça ;)
dimanche 6 novembre 2005 à 13:26:29 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

C'est bon merci

lundi 7 novembre 2005 à 09:24:20 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

bali_balo

Réponse acceptée !
Utilise plutôt la méthode Math.random(); C'est conseiller! bali_balo....
lundi 7 novembre 2005 à 12:50:35 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

C'est ce que je compte faire car j'ai été voir random dans l'aide de flash ils disent déconséillé pour flash player 5 et plus (comme ej suis avec flash 8 ...)

Merci

Cette discussion est classée dans : nombre, aléatoire, tirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message