begin process at 2012 02 10 07:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tirer un nombre aléatoire ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tirer un nombre aléatoire ...

dimanche 6 novembre 2005 à 12:17:42 | Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

Bonjour ... Je suis un peu débutant en ActionScript et j'aimerai savoir comment tirer un nombre aléatoire ... (c'est pour un jeu à gratter...).
Merci de m'aider ...

dimanche 6 novembre 2005 à 13:21:55 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

horyatus

Réponse acceptée !
Renseigne toi sur la fonction random. Horyatus
dimanche 6 novembre 2005 à 13:23:00 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

D'accord, je vais voir ça ;)
dimanche 6 novembre 2005 à 13:26:29 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

C'est bon merci

lundi 7 novembre 2005 à 09:24:20 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

bali_balo

Réponse acceptée !
Utilise plutôt la méthode Math.random(); C'est conseiller! bali_balo....
lundi 7 novembre 2005 à 12:50:35 | Re : Tirer un nombre aléatoire ...

Skywalkerdu29

C'est ce que je compte faire car j'ai été voir random dans l'aide de flash ils disent déconséillé pour flash player 5 et plus (comme ej suis avec flash 8 ...)

Merci

Cette discussion est classée dans : nombre, aléatoire, tirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gratteux + Nombre Aléatoire [ par airwalk ] Allo! Je voudrais faire un gratteux avec un chiffre aléatoire entre 0 et 1000 a une place. Esce-que quelqun peut m'aider ou me donner un exemple de so Nombre aléatoire [ par Dragonblood ] Salut, je cherche à généré un nombre aléatoire compris entre -200 et 500. comment faire ? Nombre aléatoire positif ET négatif [ par chevrevolante ] Ok, alors la je sens que la réponse va etre toute conne mais alors vraiment toute conne. Mais je la trouve pas ! Voila mon probleme : Je voudrais obt Faire tirer mon vaisseau ? [ par Positive ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture j'ai Faire tirer mon vaisseau ? [ par Positive ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture j'ai Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle array.shift [ par kapac ] bonjour; j'ai un probleme avec shift si j'écris le code suivant: var damier:Array = new Array(1,2,3,4,5); var nombre:Object=damier.shift(); avec les diaporama d'images aléatoire [ par fnforum ] Bonjour à tous,Je suis un débutant flash et je souhaite réaliser un diaporama aléatoire. L'idée est la suivante :- créer un répertoire contenant des i Probleme : déplacement aléatoire multiple. [ par Seydjinn ] Bonjour, J'ai un soucis je travaille sur un petit jeu où des ennemis doivent se déplacer aléatoirement. Ils avancent font une pause plus ou moins lon Création d'un grand nombre de Combobox et variable [ par metacool ] Bonjour,j'ai un problème : je voudrais créer dynamiquement une 50 de combobox mais je n'arrive pas à les nommer avec une boucle.Pour les créer, j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales