begin process at 2012 05 27 17:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tirer avec un arc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tirer avec un arc

mardi 15 février 2005 à 18:50:24 | tirer avec un arc

oliver7

slt
g un arc qui se dirige vers la souris avec ce code :

onClipEvent (enterFrame) {
 _root.perso.arc._rotation = Math.atan2(_root._ymouse-_y, _root._xmouse-_x)/(Math.PI/180);
}
et j'aimerai que en cliquant quelque par sur l'ecrant une fleche par de l'arc et arrive a l'endoit
cliquer

merci

olivier
mardi 15 février 2005 à 19:04:40 | Re : tirer avec un arc

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

heu .. tu as une question à poser en particulier ?
Non, parceque là, c'est assez flou ce que tu demandes !

Peg'

mardi 15 février 2005 à 20:08:39 | Re : tirer avec un arc

shubenka

t'utilise quoi comme marque d'arc ?

ok je sort

[ Lien ]
mercredi 16 février 2005 à 10:28:36 | Re : tirer avec un arc

oliver7

je repose ma question : j'aimerai un arc qui vise la souris et des qu'on clic (n'importe où)  une fleche par de l'arc et arrive la ou on a cliquer. 
dans le genre du jeux de www.mpcorp.fr.st  ( [ Lien ])

olivier
mercredi 16 février 2005 à 18:11:46 | Re : tirer avec un arc

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hé bien, cest un simple tir, tu le trouveras dans n'importe quel tutoriel de jeu .. il y a au moins 5 sources ici qui te parleront de ça ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : math, root, arc, tirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea loadMovie et onClipevent [ par Killan ] Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop texte dans actionscript [ par pierreglardon ] Moi memeA bon entendeur...programmeur surtout !Voila, ds un preload en Actionscript (voir la source ci-dessous) j'affiche le temps de chargement, octe _parent _root : à se tirer les cheveux !!!! Besoin d'aide [ par tynmar ] Bonjour, je vous fais part de mon problème sur lequel j'ai passé les dernières 48 heures à me mordre les os enfouis sous les ongles. Le problème de ba Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so rien ne s'affiche [ par aze555666 ] voila mon pb: je cherche à faire une simulation, avec 400 points, dont je change tout le temps les coordonnées. mais quand je fais tester l'animation, Effacer un clip dans un preload... [ par Thatagata ] Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e probleme de loader: je debute [ par dembroski ] voila j'ai trouver un bon code de loader mais j'ai un bleme:a la base g trois fichier:-un loader.swf-un index.html + index.swf-mon animation que je de PB loader [ par tom1gson ] Bonjour,Debutant je crée mon site en flash...J'ai un probleme avec mon preloader...Le swf que je charge a partir d'un autre se lance avant les 100%, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales