Accueil > Forum > > > > timing de MP3 et génération de spectrogramme dans mx
timing de MP3 et génération de spectrogramme dans mx
mercredi 20 août 2003 à 12:33:14 |
timing de MP3 et génération de spectrogramme dans mx

leBug
|
Hello !!!! A l'aide...... je charge dynamiquement des fichiers de type MP3 afin de pouvoir les écouter dans flash. 1) je voudrais lorsque je clique sur pause récupéré de façon précise le timing du fichier son (exemple : le son a été joué sur 1 minute 30 seconde et 3 dixième). Est-ce possible ?? Comment ?? 2)Pour les sons chargés est il possible de générer le spectrogramme de la bande son lue. Est-ce possible ?? Comment ?? J'ai un boulot à faire et je suis bloqué. Merci de votre aide
|
|
mercredi 20 août 2003 à 16:35:55 |
Re : timing de MP3 et génération de spectrogramme dans mx
|
mercredi 20 août 2003 à 16:48:24 |

afad
|
Flashkod A BUGGE, Pour le timing le mieux serait que tu charges une song en swf plutôt qu en mp3 par un load movie. Appelle la music par exemple, le temps écoulé sera donnée en fonction de la valeur de la frame lu. proprièté currentframe de la song swf . Voile le code: // frame lu en cours. playfr = music._currentframe
// si la freq. de lecture de la song swf est de 10 frames/seconde fps , en divisant pas 10 on obtient le nb de seconde écoulé depuis le début de la song playtime = int playfr/10
//on en deduit le nb de minutes. min = int playtime/60
//et les secondes restantes sec = playtime-min 60
//cette fonction ajoute un 0 quand il y a moins de 10 secondes pour avoir 10:05 plutot que 10:5 par exemple sec = sec< 10 ? 0 add String sec : String sec min = min< 10 ? 0 add String min : String min
// puis l'ecriture dans un textfield dynamique info par exemple info = playtime [ add min add : add sec add ";
|
Cela donnera un truc du style : "playtime [10:05]". Pour les dixième de seconde, c'est pas réalisable. 2)Concernant le spectrogramme consulte ma source à cette adresse : MEDIA PLAYER AVEC SPECTRUM REAGISSANT AU BEAT DE LA SONGA+ aFaD
|
|
mercredi 20 août 2003 à 16:50:38 |

afad
|
Ya un bug, a un endroit faut lire :
//et les secondes restantes sec = playtime-min*60
A+ aFaD
|
|
mercredi 20 août 2003 à 17:39:52 |

leBug
|
C bon pour le timing j'ai résolu le blème. Flash Mx intègre les fonctions : Sound.position qui retourne la durée d'un son jouée depuis le début et Sound.duration qui retourne la durée totale du son le tout en millisecondes
Merci Reste à résoudre pour moi la réalisation d'un spectrogramme mais g une info sur swift mp3
A bientôt
|
|
mercredi 20 août 2003 à 17:45:37 |

leBug
|
si tu as un bon tuto sur swift mp3 pour créer le spectrogramme je suis preneur.
le lien swift-tool.com est naze pas moyen de telecharger swift mp3 tant pis Merci pour tout
|
|
mercredi 20 août 2003 à 17:52:36 |

afad
|
mais, tu sais pas lire???, je t'ai mis un lien vers une source que j'ai créer la dessus, dans mes précedent post!!!!! http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=698pour swiftmp3, envoi moi ton mail et je te le passe A+ aFaD ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > si tu as un bon tuto sur swift mp3 pour créer le spectrogramme je suis preneur. > > le lien swift-tool.com est naze pas moyen de telecharger swift mp3 tant pis > Merci pour tout
|
|
mercredi 20 août 2003 à 19:55:37 |

leBug
|
jackrock@free.fr merci pour swift et pour tout C vraiment cool
|
|
mercredi 20 août 2003 à 20:06:03 |

afad
|
De rien, de rien, Flashkod, c'est de l'échange avant tout.
par contre c'est un vrai bordel ce forum!!!!! les messages sont memes pas ds l'ordre, lol.. Je t'envoi ça illicopresto A+ aFaD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> jackrock@free.fr > merci pour swift et pour tout > C vraiment cool
|
|
samedi 10 janvier 2004 à 06:22:42 |

filap
|
ki se casse les dents sur un volant mange rarement le soir meme :)
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, mp3, génération, timing, spectrogramme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vu metre as3 [ par podi ]
bonjour..j ai recup un fla qui tourne en as3 il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...mais serait il possible de
Rembobiner Flash [ par doudou922 ]
Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes.Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j'a
integrer lecteur mp3 [ par jeffy78 ]
bonjour j ai fait un site avec flash je voudrais integrer un lecteur mp3 sympas style ipode ou autre sur la deuxieme page mais je sais pas comment fa
chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ]
Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un
loadSound boucle audio [ par MangueCarotte ]
Bonjour,quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp?Voici mon code:var my_sound:Sound = new Sound(); my_
aidez moi svp glisser déposer + son [ par cece2000 ]
bonjour à tous, je ne connais malheureusement que très peu de choses sous flash et j'éspère que l'un de vous pourra m'aider à faire un projet qui me t
Récupérer la durée totale d'une musique [ par Tiller ]
Bonjour,Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^'Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n'a pas
rendu possible avec flash [ par passoupa ]
bonjours, je voulais savoir est-ce-qu'on peut sauvegarder une scene sous format JPEG?et est-ce-qu'on peut envoer des variables de types MovieClip?
lecteur audio dans flash [ par yazg ]
Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums
Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ? [ par anveliss ]
Bonjour,Voilà, j'ai un site en flash. J'ai importé dans ce site d'autre animation flash. Autrement dit, j'ai intégré un swf dans un autre swf. LA ques
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|