begin process at 2012 05 27 17:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Timer pour stopper la lecture FLV a un endroit??? Comment faire....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer pour stopper la lecture FLV a un endroit??? Comment faire....

vendredi 27 mai 2005 à 11:34:06 | Timer pour stopper la lecture FLV a un endroit??? Comment faire....

snaaake3

Salut a tous,

Voici mon problème :

Je charge une vidéo au format FLV en externe
De cette video je pose un marqueur de debut et un marqueur de fin
Apres je lance la lecture depuis le marqueur de debut mais comment faire pour que la lecture se mette en pause au niveau de mon marqueur de fin?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lecture, timer, flv, stopper, marqueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn [ par salesud ] voila, jmexpliken fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur u lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré Aller sur une page html apres la lecture d'un flv [ par arnayopo ] Bonjour,Je fais un site où l'intro est une video en flv plein ecran de 30 sec.Et je voudrais qu' a la fin de la lecture de la video cela charge un pag Evènement start avec Player flv [ par ralecul ] Bonjour,Je cherche à réaliser un lecteur de fichier flv qui indique via javascript l'état de la lecture.Mon problème  est que je n'ai pas trouvé l'éta Déclencher un évènement après lecture d'un FLV [ par hokett ] Bonjour,J'ai placé un FLVPlayback sur ma scene.J'utilise la syntaxe suivante pour charger une animation dans le FLVPlayback     MonFLVPlayback.content problème de lecture d'un flv dans une page html [ par jvherard ] Bonjour,Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro stopper son pour lecture d'une video [ par volga39 ] Bonsoiir a tous , est ce quelqu'un à une idée , parce que moi je cherche mais rien à faire , le probleme est que je suis entrain de realiser un site f probleme de lecture d'un flv [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8] [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde ;)voilà j'ai une anim qui lit un fichier flv distant en netStream après clic sur le bouton play mais à la fin de la lecture j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales