Accueil > Forum > > > > timer : patienter quelques secondes pour executer une action
timer : patienter quelques secondes pour executer une action
vendredi 29 juillet 2005 à 19:14:38 |
timer : patienter quelques secondes pour executer une action

jotrash
|
Bonjour a tous et merci de lire mon problème
je souhaiterais executer une action que dix secondes apres l'avoir ordonnee... (comme une sorte de timer)
comment faire ?
merci d'avance @++ JoTrAsH
Envie d'un blog ? d'une adresse email ?
http://trashblog.tk
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 19:56:41 |
Re : timer : patienter quelques secondes pour executer une action
|
vendredi 29 juillet 2005 à 19:58:05 |

jotrash
|
@++ JoTrAsH
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 19:58:27 |

jotrash
|
@++ JoTrAsH
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 20:03:24 |

jotrash
|
hum desole mais le script a plante ...
oui donc je disais la fonction set interval sert a repete une action et moi je veux juste attendre avant deffectuer une action oo
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 20:23:40 |
|
vendredi 29 juillet 2005 à 20:33:58 |

jotrash
|
bah euh non pas du tout je n'y connais pas grands chose mais les deux trois tutorials que je trouve sur le net pour cette fonction ne parle que de repeter une action...
desole si je parais sur de moi je cherche juste des explications
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 20:36:07 |
|
vendredi 29 juillet 2005 à 20:37:07 |
|
Cette discussion est classée dans : timer, secondes, action, executer, patienter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
setInterval pas précis? [ par py2lyon ]
Bonjour a tous. J'aimerai faire un compteur de secondes dans une anim flash. J'ai absolument besoin que ce compteur soit précis. Voici ce que j'ai e
Un timer avec les milisecondes [ par alex59153 ]
Voila,je suis nouveau en AS (enfin,tout mon été :p),et donc je cherche a faire un petit projet (pas d'info :p),mais le problème,c'est qu'en AS 2 (j'ai
executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash???? [ par dede2a ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve sur ce
Action sur texte chargé [ par albator59 ]
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt Plus clairement , il y a un "c
Empêcher l'appel d'une fonction pendant 2 secondes [ par webeur ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher l'appel d'une fonction pendant deux secondes car je fais un jeu mais le problème est qu'il est
Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ]
Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j'
Proleme d'action sur clip pour séquence principal !! aider moi ............ [ par stenidor ]
Bonjour a tous je voudrais faire un lien entre un bouton dans un clip et une sequence principal pour atteindre l'image 36 de cette sequence principal
probleme avec action script [ par zetlee ]
bonjour j'ai ceci comme code: cable = new Array(cable1, cable2, cable3, cable4, cable5, cable6, cable7, cable8, cable9, cable10, cable11,cable12,cabl
Créer une liaison en action script [ par francois44 ]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il et possible d'affecter à un clip une liaison avec une classe de manière dynamique pa code en AS2? Merci Franç
transformer un clip en bouton par action script [ par n_joy ]
re-bonjour,j'ai maintenant un probléme pour éxécuter une action lorsqu'on clique sur un des clip, voici mon code:var num = 1;while (num<FONT co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|