begin process at 2012 05 27 17:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

timer et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer et image

mardi 13 décembre 2005 à 20:01:31 | timer et image

orionn

bonjour j'aimerais mettre un timer sur ce fichier [ Lien ] qui quand on arriverait au dessus le timer s'arret
et aussi faire quelque chose que pour quand l'objet bouge l'image monte ou descend car on ne la voit pas toute

merci a vous

Cette discussion est classée dans : timer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Tracer une image ? [ par Mentoroner ] Bonjour j'aimerais votre aide pour savoir comment tracer cette image d'avance merci... je suis vraiment en galère la... Sous Menu ActionScripot [ par ouzoul ] Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je devrais L'image [ par timore ] Bonsoir,cela fait pas mal de temps que je vient ici piocher ça et là des bouts de codes voir des codes entiers j'apprécie pas mal le service, encore p Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t affichage image via XML dans Flash [ par marsouin26 ] bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargem stopper tete de lecture selon bouton cliqué [ par valeriet ] Bonjour,Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début.J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim se li timer une fois la souris immobile [ par davidoffski ] bonjour,voilà, j'ai une animation de base qui load des movies swf à diférent niveau, jusque là rien d'extraordinaire ! cette animation va devenir la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales