begin process at 2012 05 27 17:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

timer images flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer images flash

vendredi 3 août 2007 à 18:10:24 | timer images flash

stella2809

Bonjour j'aurais une question avant debuter un projet^^
projet: une banniere flash en entete de site 900px*120px representant le ciel d'une ville qui suivrait l'evolution (gmt -> france) basée sur 24heures, matin, midi, apres midi, soirée, nuit, aurore je pense que la solution serait un timer pour basculer les differentes images donc 6 au total avec un effet de fade in. voila merci de m'orienter, je travail encore sur la realisation des images^^

vendredi 3 août 2007 à 18:19:43 | Re : timer images flash

stella2809

si vous avez une solution plus simple je suis preneuse si il y a moins d image a faire en jouant plus sur des effets car cela va me prendre un temps fou et je suis super impatiente ^^

http://www.delphifr.com/imgs2/smile_blush.gif [purple]S[/purple][pink]t[/pink][teal]e[/teal][blue]l[/blue][black]l[/black][limeGreen]a[/limeGreen]
samedi 4 août 2007 à 11:35:36 | Re : timer images flash

alise

Bonjour,
pourquoi ne t'inspires-tu pas de la source de Dunun :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?p=782#782

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : images, timer, projet, flash, midi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s du MIDI dans flash ? [ par mystikd22 ] Pkoi ne peut on pas metre de son forma midi ds flash ? Faut fair kelkechose en particulier ? Moi quand je ve importer un son de ce format il ve pas... Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Flash ocx MFC [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du Musique MIDI dans flash? [ par Supo ] Ya tu un moyen quelconque d'insérer un MIDI dans flash? Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales