begin process at 2012 05 27 17:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un timer comme dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un timer comme dans VB

jeudi 11 décembre 2008 à 16:17:55 | un timer comme dans VB

vegetalain

Salut, voilà, il faut que je fasse une sorte de timer dans flash qui fasse passer de la frame 1 à la frame 2, de la frame 2 à la frame 3, puis de la frame 3 à la frame 1 en boucle. (frames de la scène...)

Et en plus (sinon c pas marrant), faire en sorte qu'on puisse moduler la vitesse du timer.
J'ai mis un calque dans ma séquence, j'y ai collé ça :

compteur=0; // On initialise le compteur
function compte(){
    compteur+=1; // le fonction incrémente le compteur de 1
setInterval (compte, 1000);
    if (compteur == 40) {compteur=0;}
setInterval (compte, 1000);
}

Puis, j'ai mis un champ dynamique nommé "compteur" comme sur l'un des exemples de ce site...
J'ai pas encore mis le gotoandstop(x) que les chiffres qui défilent dans le champs, délirent...

Alors au secours, je vais devenir cinglé...
annonce... tututuuuuut... une bouée est demandé à l'accueil je répète, une bouée est demandée à l'accueil...

Mici d'avance...
J'ai très très envie de jeter mon ordi parfois, et d'aller dans un ile déserte où pousseraient des glaces au citron, ça serait biiien.... ça y est, mon cerveau commence à délirer aussi, saleté !

jeudi 11 décembre 2008 à 17:10:12 | Re : un timer comme dans VB

vegetalain

j'ai utilisé clearinterval machin, et ça marche finalement...

Cette discussion est classée dans : timer, compteur, frame, mis, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval pas précis? [ par py2lyon ] Bonjour a tous. J'aimerai faire un compteur de secondes dans une anim flash. J'ai absolument besoin que ce compteur soit précis. Voici ce que j'ai e probleme de preloader [ par kor6k ] Bonjour,J'ai fait un jeu en Flash que j'ai mis en ligne mais je me suis qu'il ma faudrait un préloader pour que le jeu marche corectement.J'ai donc po relation entre une frame et un timer [ par mondherkhila ] bon voila mon probleme j'ai realisé un exercice interactif en flash et un timer genre compte à rebours je voudrais lier le timer avec l'activité cad q CS4/AS3 : [ par mouahaha ] Bonjour à tous !Je me suis récemment mis à l'AS3, et à Flash CS4 (je regrette d'ailleurs de ne pas m'y être mis plus tôt ^^), et je m'y fais assez bie URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu Timer qui incrémente un compteur [ par looping_69 ] Bonjour, Je souhaiterai fair un compteur qui s'arrete à une valeur donnée (dans un XML)Lire le XML et sortir ma valeur max, ca j'arrive à le faire,par Arrêter le compteur lorsqu'une condition est remplie [ par tilp75015 ] Salut j'ai un compteur comme ceci :compteur = 0;function compte() {    compteur += 1;}setInterval(compte, 1000);et j'aimerais quand lorsqu'une conditi compteur pour de faux [ par vincentduceau ] bonjour à tous je souhaiterais juste faire un compteur pour de faux qui toute les 500 ms compte pour aller jusqu'à cent avec l'affichage d'un texte. g QUESTION DE TIMER , HELP !!!! Merci [ par ushiro ] Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible dans flash de faire apparaitre un élément suivant un timer, c'est a dire de tel période a te Préload successfis [ par tchoiotaff ] Bonjour voila j'ai un soucis de préoad successifs. Le but est de présenter des objets les uns à la suite des autres (tout en chargeant l'obj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales