begin process at 2012 05 27 17:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

timeline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timeline

mercredi 14 juillet 2004 à 21:34:15 | timeline

rageric

Membre Club
salut a tous, voila je n'arrive pas a trouver la solution a ma question
j'aimerais lire le timeline a l'envers mais juste entre les images 12 a 6 declancher par un bouton pour arriver a une image derterminer avec prevFrame(); sa marche tres bien mais il termine au debut de l'animation

merci de m'aider.

makinator !!!
vendredi 16 juillet 2004 à 02:30:32 | Re : timeline

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
sert toi de l'attribut _currentframe pour savoir ou ça en est, et avec un simple if, stop la boucle si _currentframe == 6
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
vendredi 16 juillet 2004 à 15:28:40 | Re : timeline

rageric

Membre Club
merci de ta reponse mais j'ais trouver ma solution
sur mon image 12 je met le code suivant:

on(release) {
onEnterFrame=Function() {
prevFrame();
}
}

et sur mon image 6 pour arreter la lecture arriere
je met cette action:

delete this.onEnterFrame;

sa marche au top

makinator !!!

Cette discussion est classée dans : red, timeline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un effet d' ECRITURE [ par davggy ] Simuler un effet d' ECRITURE manuelleJe souhaite réaliser un effet d'écriture à la façon du bon vieux gribouille de notre enfance.Apparition fluide co changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? Remplacement d'un caractère ? [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?Ou vérifier l'existance d'un carctère dans Outil Gomme vectoriel [ par hagardunord22 ] J'ai créé un petit paint en flash mais je ne connais pas la fonction capable de faire d'effacer un trait ou une image vectoriel avec ma souris, à la Help me ! galerie d'images [ par laurentgraph ] Bonjour à tous.voila mon bléme : je doit réaliser un diaporama en flash!(jusque la pas de souci) mais la source des mes images sont des .eps alors que garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf [ par gouroutin ] Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est un récuperer dessin créé dynamiquement [ par brice0306 ] Les données :J'ai un script qui dessine dynamiquement des carrés, des lignes, des cercles, qui met des couleurs, etc etc, bref qui me dessine pleins d Récupérer une occurence inconnue dans une variable [ par bef11 ] Salut à tous, voilà j'aimerai connaître la formule si il y en à une pour récupérer dans une variable de le nom de l'occurence d'un clip sachant que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales