Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ticket a Gratter/Je sais... [ Archives / ActionScript ] (eXoS1337)

mercredi 2 mars 2005 à 18:26:46 | Ticket a Gratter/Je sais...

eXoS1337

Bonjour,
je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le faire etape par etape.
Pourquoi me direz-vous?
Tout simplement car je n'arrive pas a le personnalisé comme je le souhaite et puis je n'apprend rien or je veut apprendre et pouvoir en faire des diférents.

- eXoS_1337 -

mercredi 2 mars 2005 à 20:35:26 | Re : Ticket a Gratter/Je sais...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu'est-ce qui te chagrine dans les tutoriaux qui sont dispos ici et surtout qu'est-ce que tu voudrais faire de si perso que tu nous demandes presque de le faire pour toi ?

Peg'

jeudi 3 mars 2005 à 13:17:17 | Re : Ticket a Gratter/Je sais...

eXoS1337

Je vous demandes pas de le faire pour moi justement car sinon je n'apprendrais rien et j'aurais besoin de vous tout le temps... or c'est ce que je ne veut pas c'est pourquoi je veu tun tuto qui explique comment faire... Et si ce qu'il y a ici tu appel sa des tuto... C'est que des sources a modifier et moi j'apprend rien en simplement modifiant...  

jeudi 3 mars 2005 à 15:20:22 | Re : Ticket a Gratter/Je sais...

pegase31

Effectivement, tu n'apprends rien si tu ne te donnes pas la peine ...

Les sources qu'il y a ici sont là pourtant pour t'apprendre .. Tu disposes du code source, de la méthodologie et des commentaires (plus ou moins) complets de l'auteur ...

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ... Un mode d'emploi complet avec description et explication pas à pas de chaques fonction et bout de code avec l'effet qu'il produit ?
Tu imagines bien qu'actuellement, s'il n'y a pas de tutoriaux comme tu cherches ici c'est que les personnes sont arrivées à se contenter de ça et que tu ne dois pas être le seul à chercher comment faire.

J'avoue ne toujours pas comprendre ce qui te dérange

Peg'

jeudi 3 mars 2005 à 15:35:13 | Re : Ticket a Gratter/Je sais...

eXoS1337

Ce qui me dérange: ma nulité. Tu as raison que c'est bien des sources mais pas assez pour que je comprennes... Mais bon merci quand même

jeudi 3 mars 2005 à 16:42:22 | Re : Ticket a Gratter/Je sais...

pegase31

Mais non, tu te sous-estime !

Si tu débutes en Flash, n'essaye pas de prendre le train en marche !
Tu dois passer par toutes les étapes pour pouvoir devenir un Flasher chevronné !;)

Il te faut savoir qu'il faut 1 an à une personne pratiquant régulièrement Flash pour estimer avoir maîtrisé le sujet et fait le grand tour du monde le l'action script. Donc soit patient !

La science infuse n'existe pas ... commence par le début ! Courage ...

Peg'

jeudi 3 mars 2005 à 16:45:51 | Re : Ticket a Gratter/Je sais...

Cette discussion est classé dans : ticket, etape, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou Ticket à gratter [ par Graph05 ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer genre un ticket à gratter? jeux a gratter [ par toutkado ] bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga créer un ticket à gratter [ par staubin76 ] bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent. besoin d'aide sur ticket flash [ par diablo846 ] bonjour, je suis en train de voir pour créer un jeu a gratter en flash, je sais en faire avec gagner, perdu avec un probabilité mais ce que je recherc probleme avec un preload [ par scanner ] bonsoir a tous ! et bonne annéevoila j'ai un petit probleme j'ai une animation de 3ko qui me preload un fichier swf ( jeu de grattage)au debut il char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.