Accueil > Forum > > > > Ticket a Gratter/Je sais...
Ticket a Gratter/Je sais...
mercredi 2 mars 2005 à 18:26:46 |
Ticket a Gratter/Je sais...

eXoS1337
|
Bonjour, je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin
moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le
faire etape par etape.
Pourquoi me direz-vous?
Tout simplement car je n'arrive pas a le personnalisé comme je le
souhaite et puis je n'apprend rien or je veut apprendre et pouvoir en
faire des diférents.
- eXoS_1337 -
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:35:26 |
Re : Ticket a Gratter/Je sais...
|
jeudi 3 mars 2005 à 13:17:17 |

eXoS1337
|
Je vous demandes pas de le faire pour moi justement car sinon je
n'apprendrais rien et j'aurais besoin de vous tout le temps... or c'est
ce que je ne veut pas c'est pourquoi je veu tun tuto qui explique
comment faire... Et si ce qu'il y a ici tu appel sa des tuto... C'est
que des sources a modifier et moi j'apprend rien en simplement
modifiant...
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 15:20:22 |
|
jeudi 3 mars 2005 à 15:35:13 |

eXoS1337
|
Ce qui me dérange: ma nulité. Tu as raison que c'est bien des sources
mais pas assez pour que je comprennes... Mais bon merci quand même
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 16:42:22 |
|
jeudi 3 mars 2005 à 16:45:51 |
|
Cette discussion est classée dans : ticket, etape, gratter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ]
Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou
Ticket à gratter [ par Graph05 ]
Est-ce que quelqu'un saurait comment créer genre un ticket à gratter?
jeux a gratter [ par toutkado ]
bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave
ticket a gratter avec flash [ par looblanc ]
Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on
ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ]
Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si
Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ]
quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga
créer un ticket à gratter [ par staubin76 ]
bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent.
Recupération d'information sur un ticket à gratter. [ par Ozzeh ]
Bonjour ou bonsoir,Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci :Une récupérat
gratter une image pour en devoiler une autre ? [ par precu ]
bonjour, je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour créer l'effet et l'animation suivante : une image que l'on pourrai gratter et qui en devo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|