begin process at 2010 03 19 08:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ticket a gratter (encore et toujours)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ticket a gratter (encore et toujours)

mardi 26 juillet 2005 à 19:01:48 | ticket a gratter (encore et toujours)

BOBART1

Bonjour
tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris)
Alors je cherche : un site equivalent a Nexen (pour le php) utilisable pour le flash
Un site qui explique la syntaxe => j'ai pas trouver ici (peu etre suis je passer a coté)
enfin je voudrai realiser un ticket a gratter :
correspondant a ses caracteristiques
 2 états possibles : etat1 ,etat2. 
l'etat etant passer en parametre au fichier swf dans une varible
j'ai bien trouver une source

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568
mais elle ne gere qu'un etat
et bon je n'ai trouver aucun outils pour m'aider

mercredi 27 juillet 2005 à 09:41:07 | Re : ticket a gratter (encore et toujours)

goldenboy68

Pour les infos sur les différentes fonctions, le mieux, c'est l'aide dans Flash

Pour ton ticket à gratter, soit t'en fais 2 (et t'en affiches un des deux en faisant le choix dans le code HTML) soit tu passes la variable comme tu dis et dans l'animation ça détecte ce qu'elle doit afficher. Pour passer une variable dans le SWF, va voir du côté du paramètre flashvars.

...bonne chance! @+! Samy

mercredi 27 juillet 2005 à 12:21:42 | Re : ticket a gratter (encore et toujours)

BOBART1

ok ben maitenant au boulot lol

Cette discussion est classée dans : trouver, flash, toujours, ticket, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on site ou je pe trouver des tutoriaux flash [ par poofes ] Bonjour les amis,please pouvez vous me suggerer des sites ou je peux trouver des tutoriaux,cours,du flash en fraçais. je note que je suis débutant,et S.O.S Je craque: toujours la meme scene.. [ par Sylouric ] Je debute dans Flash. Je n'utilise que des Actions tres basiques.J'ai construit mon .swf avec plusieurs scenes:sur la scene 1, plusieurs boutons. Exem Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & ou trouver gratuitement flash 5 ou mx en francais avec crack??? [ par serrouya ] voila le titre est clair je veux flash 5 ou mx avec crack mais je sais pas ou le prendre, Merci de votre aide les amis. Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f Ou trouver de la musique pour flash [ par cacoun ] Salut à tous...Je recherche des musiques pour animations Flash...Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ???? Jeu à gratter en flash [ par RPG3000 ] Salut tout le monde!Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales