begin process at 2012 05 27 17:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

ticket a gratter avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ticket a gratter avec flash

jeudi 5 mai 2005 à 20:41:55 | ticket a gratter avec flash

looblanc

Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!!

Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on peut utiliser une image comme zone de grattage.
Je m'explique, sur ma page html, j'ai un background, par dessus je voudrais mettre mon ticket a gratter mais au lieu que l'image qui doit apparaitre soit caché par une zone a gratter d'une couleur unie, je voudrais savoir si on peut mettre une image???
Et surtout comment on fait car je ne trouve pas la solution et c'est une vraie prise de tête....
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : image, flash, zone, ticket, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si svp repondez moa [ par cmat54 ] Voila SLT a tous je suis un peu un noob en animations flash alors je v vous expliquer mes problemes merci d'y repondre SVP .Donc voila un pot a moa m' Un système de notation de photos. [ par Artkel ] BonjourUne aide serait vraiment sympa ! Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.Voil problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Changement d'image dans flash grâce à php [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen ima Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales