begin process at 2012 05 27 17:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

thumbnails en gif anime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thumbnails en gif anime

mercredi 27 février 2008 à 16:03:57 | thumbnails en gif anime

onseditquoi

bonjour
Une questions très simple, j'ai une galerie d'image generée par un xml.
Un grand classique, à savoir vignette + grande image + lien + texte.

Ma question est de savoir s'il est possible de mettre des gifs animés pour les vignettes?
Evidemment j'ai essayé, le gif s'affiche mais n'est pas animé....Est ce qu'il y a un paramètre a prendre en compte lors de la création du gif?

merci pour vos réponses.

rmn brgntzl
http://www.onseditquoi.com
GRaPHiSMe : WeBDeSiGN : iLLuSTRaTioN

Cette discussion est classée dans : image, gif, anime, thumbnails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis image en gif [ par imane0303 ] salut tout le mondej'ai un probléme quand je fais une inportation d'une image detouré au format gif sur flash mx je vois que cette image a des pixelx charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa modification automatique de l'odre des calques [ par hitruck ] Bonjours à tous. Jusqu'à présent, je faisais de petites animations avec flash8, Comment appeler une image dans une scene ? [ par skgz ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour modifier le comportement de la galerie flash que j'utilise actuellement.Pour voir la galerie : ht demande d'aide sur texte defilant avec image [ par christmac ] Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MXje cherche u Synchro swf (suite) [ par wips ] BonjourBon si vous avez lu mon précédent message vous saurez de quoi je parle...Le problème est le suivant:De tout les exemples d'utilisation des Movi charger un gif et un wav [ par vincent_time ] salut tout le mondej'voudrais savoir comment charger un gif et un wav dans un swf, et ensuite les lancer (mais les lancer dans la page html pas dans l MCL: le swf ne se joue pas [ par wips ] Bonjour à tous.J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales