begin process at 2012 05 27 17:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

thumbnail gallery : afficher une image en grands

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thumbnail gallery : afficher une image en grands

lundi 1 août 2005 à 22:47:17 | thumbnail gallery : afficher une image en grands

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous et merci de lire mon message : voici ma question : j'utilise le composant thumbnail gallery (disponible ici : http://www.mr10.net/components/gallery/) pour ma galerie d'images et je souhaiterais que lorsque je clique sur la grosse image l'ouvrir dans un nouveau calque ou dans une nouvelle fenetre peut importe. J'ai l'impression qu'il y a une fonction deja existante mais je n'arrive pas a la faire marcher donc si quelqu'un a une idee... merci d'avance
mardi 2 août 2005 à 00:06:44 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

_benjy

moi pas connaitre ton composant en question
mais s'il y a moyen de recupéré le nom de l'image courante, ajoute su ton composant :

on(click){
    _parent.monClipCible.loadMovie(this.nomDeImageCourante);
}

ou monClipCible est un clip au mm niveau que ton composant et nomDeImageCourante serait le nom de la variable contenant l'url de l'image en court (attention un simple copier collé marchera pas)
et tout cesi a la seul condition que le developpeur du composant ait laisser le click actif

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 00:17:35 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

jotrash

Membre Club
hum merci de ta reponse. je vais donc continuer dans ton optique:)
mardi 2 août 2005 à 16:44:20 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

jotrash

Membre Club
hum je n'arrive pas a le charger dans mon clip... j'utilise cette fonction. Y a til une erreur ? function clickMe(id) { var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1]; _parent.essai.loadMovie(this.imageNode); } myGallery.setClickHandler('clickMe', _root);
mardi 2 août 2005 à 17:46:30 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

_benjy

childNodes[indice] te renvois un noeud xml complet, pas que le text contnu dedans, pour cela fait :
_parent.essai.loadMovie(this.imageNode.nodeValue);
fais un trace de la valeur pour vérifier ce qu'il te donne :
trace(this.imageNode.nodeValue);

++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 21:02:58 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

jotrash

Membre Club
le trace me renvoi un undefined. le var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1]; ne me permet que d'avoir la ligne correspondante du xml mais pas juste l'url de l'image comme tu me l'a explique. comment faire ?
mardi 2 août 2005 à 21:16:15 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

_benjy

ben normallement c bien nodeValue pour avoir la valeur
ou sinon c qu'il y a un prob dans le xml (ou d'autre noeud dans childNodes[id - 1])
il te renvois quoi le trace (myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1]); ???

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 21:17:27 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

jotrash

Membre Club
il me renvoie la premiere ligne de mon xml c a d : Comments on Image 0
mardi 2 août 2005 à 22:16:14 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

_benjy

ben tes var sont les ATTRIBUT du noeud, look attributs dans l'aide de flash

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 22:20:23 | Re : thumbnail gallery : afficher une image en grands

jotrash

Membre Club
Oui je viens de trouver grâce a ton aide. Merci

Cette discussion est classée dans : afficher, image, grands, gallery, thumbnail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f gallerie image - afficher le nom de l'image [ par oli wan ] hello,j'arrette pas de chercher une réponse sur le forum, mais y'a trop de messages !!! lol alors en desespoir de cause je fai un nouveau post !!Alors Afficher une image de la biblioteque dans la scene principal [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un debutant en programation, je suis en train de créer une galerie en flash. L'ensemble des miniatures se trouvent dans un clip (img) Afficher une image [ par piep14 ] Bonjour, je suis grand débutant en flash, et je souhaite afficher une image dans mon swf par rapport a une valeur que j'ai passé en paramètre !!!! j' Envoi de requêtes depuis Flash [ par nicosse ] Salut les flasheurs ! Bon, grâce à votre aide et pas mal de pratique, je sais maintenant à peu près afficher dynamiquement de l’image et du texte dans Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales