begin process at 2012 05 27 17:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

thickbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thickbox

dimanche 22 février 2009 à 17:42:21 | thickbox

elixir01

bonjour à vous tous,

je ne sais pas si je post au bon endroit ..mais en avant :

alors, je suis entrain de réaliser mon protfolio en flash: [ Lien ]

j'ai fait appel aux "thickbox" pour pouvoir ouvrir et voir mes travaux (animations et jpg), seulement les fenêtres s'ouvrent avec difficulté , je pense que ça vient du poid mais aussi sur certaines machines et naviguateurs, mon site flash passe sur la tickbox..

j'ai trouvé un post qui en parle sur ce forum : [ Lien ]

"Attention aussi de bien rajouter dans les parametres d'insertion du flash ces deux paramètre suivant:

HTML
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowScriptAccess" value="always" />

et au niveau de l'embed :
HTML
wmode="transparent" allowScriptAccess="always"

Sinon votre animation flash a de forte chance de passer au dessus de votre lightbox"

seulement, je suis une piètre graphiste qui débute et je ne m'y connais absolument pas en code, un ami m'a aidé pour faire ces box, j'ai donc peur d'aggraver mon cas en changeant les codes de mon index.html toute seule. voici le code pour les box :

"&lt;script type="text/javascript">
// <![CDATA[

var so = new SWFObject("pf3.swf", "sotester", "1024", "768", "8", "#FFFFFF");
so.addParam("wmode", "transparent");
so.addParam("allowScriptAccess", "always");
so.write("flashcontent");

// ]]>
</script>"

je ne sais même pas si c'est celui là que je dois poster, si quelqu'un veut bien m'aider , je peux poster plus de codes... et donc mon problème c'est que je ne sais pas trop si je dois rajouter ou enlever ou modifier le code que j'ai déjà..

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, flash, post, so, thickbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code SWFObject et insertion entete [ par sebiv ] Bonjour à tous ! Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce... j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web... JE voudrais jus Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Hypelien dans flash via xml [ par fane30 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur un carousel en flash qui lorsqu'on clique sur une image, va afficher l'image en plus grand mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Cherche code Flash pour notation par étoiles [ par L3CTRO ] Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter mes Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales