begin process at 2012 05 27 17:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla

mercredi 5 janvier 2005 à 22:52:32 | Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla

nad13

Membre Club
Bonsoir,

J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée en haut du site..
j'ai les fichiers fla et swf, mais je n'arrive pas a trouvé ou sont les url a modifier..
par exemple le lien "galleries" amene au module "galerie" alors que j'ai moi "coppermine.."
Je suis completement debutante en flash...et je ne trouve pas ...
cela serait bien dommage..le site createur du theme a fermé sa communauté..
et voila plusieurs fois que j'essai de comprendre sans succes
aussi je viens vers vous..
Pourriez vous m'aider ?
merci par avance

Bien a vous,

Nadine - Photographe
le site concerné est en cours de developpement sous
[ Lien ]

[ Lien ]
mercredi 5 janvier 2005 à 22:53:09 | Re : Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla

nad13

Membre Club

Nadine
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, modifier, url, fla, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des besoin d'aide pour modifier le code d'un formulaire en Flash vers PHP [ par lilymay ] lilymayBonjour à tousJ'ai créé un formulaire sous flash avec la méthode mailto, qui s'ouvre donc avec le logiciel de messagerie de l'internaute. Ca ne Récuperer une url dans un xml [ par kemavin ] Bonjour,je suis débutant en flash et en xml et j'aurais savoir comment faire pour pouvoir récupérer dans un flash une url présente dans un xml. Et que fla et swf [ par ooppss ] Salut :)me revoila encore une fois , je sais que mes questions sont un peu simples, mais je vous ai déjà dit que je suis nouvelle dans le domaine du f COMBO BOX [ par ooppss ] Salut: En faite je voulais savoir s'il y'a des tutos sur l'utilisation du combo box dans flash;ce que je veux faire exactement est faire une petite li modifier menu dans header flash [ par phr20 ] bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à mod Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales