begin process at 2012 05 27 17:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

The Tile Based Games ou Les Jeux Basés sur des Tuiles?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

The Tile Based Games ou Les Jeux Basés sur des Tuiles?

lundi 17 janvier 2005 à 02:22:24 | The Tile Based Games ou Les Jeux Basés sur des Tuiles?

sebino

Le problÚme vient peut-être du fait que je comprend trÚs mal l'anglais, mais je m'aperçois tout de même que les tutoriaux gratuits (paceque chui radin) sur les "TileBase" sont exclusivement proposés en anglais. Quel en est la raison? Que faire?
lundi 17 janvier 2005 à 02:28:57 | Typo sur le site…

sebino

Bizarre >>Ãsˇ© plein de signe bizarre apparaissent dans les textes sur ce site, lorsque je suis sur mon mac? Qu'est-ce?
lundi 17 janvier 2005 à 02:52:57 | Re : The Tile Based Games ou Les Jeux Basés sur des Tuiles?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Déjà, c'est ton Mac qui envoie de drôles de code ascii que la base retraduis à ça façon ..

Ensuite, je pourrais être trés vexé par ton message, pour la simple raison que j'ai laissé le 14/12/2004 une source ici expliquant les TileBases !
Prend le temps de fouiller les sources "gratuites" ici avant de poster ... non, mais ça sert à quoi d'avoir passé des heures à commenter (en français) et faire une source originale pour que tu t'en foutes ?!

Cherche un peu, bon sang ...

Peg' (qui se demande s'il ne donne pas de la confiture aux cochons, des fois)

Cette discussion est classée dans : jeux, bas, tile, based, games

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tile based games -> tonypa question [ par ToiletsDUCK ] Salut,Je me suis tenté au tutorial de tonypa mais j'ai pas reussi.Tout d'abord il faut creer un clip que l'on va lier sous le nom "tile", ensuite on f Lire un Clip [ par MaxusViardis ] Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai d Son on/off général sur portail de jeux [ par rimbaudjet ] Je cherche a avoir vos idées de solution pour avoir un bouton qui couperais TOUS les sons qui sont joué dans un portail de jeux en Flash auquel je col aidez moi svp =) [ par mtos ] salut tout le monde =)je suis debutant est enfaite j aimerai savoir s'il est posible  enfaiteredimensioner la taille du document flash mes non du bas Oregano et jeux multi-joueurs? [ par jcdc ] Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir.Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis concernan un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr creer un launcher avec flash [ par kalunaleon ] Salut a tous  je me poser un question est possible de creer un launcher avec flash .car en faite j'aimerais faire en sort qu'avant chaque demarage du debutant demande de l'aide svp [ par ednet ] Bonjour a tous,voila ma question.Qui peut me dire dans des termes asser simple svp ,comment ajouter sur mon site que je suit entrain de construire des voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales