begin process at 2012 05 27 17:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

TextInput récuperer les données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextInput récuperer les données

jeudi 2 mars 2006 à 11:09:05 | TextInput récuperer les données

nininini1

Bonjour,
J'ai déja cherché sur ce forum une réponse à ma question, mais elle est tellement simple que personne ne la pose :'( . Bon, comme je disais, ça doit être super facile mais bon... en fait j'ai fait un TextInput, (que j'ai nommé reponse). Et apres j'ai envie de dire que quand j'appuie sur un bouton, la réponse que le visiteur a donné s'affiche dans un texte dynamique nommé info bon alors moi je me suis dit : "Ca doit être tout simple, je vais mettre : on (release) { info = reponse }" Malheureusement, ca parait un peu trop simple ! Et évidemment ca ne marche pas, ca me met dans info : _level0.reponse :'( .
Bon je suppose que tout le monde sait comment faire... mais pas moi ! Alors ce serait sympa de me dire comment on fait ;)
@+

jeudi 2 mars 2006 à 11:18:57 | Re : TextInput récuperer les données

cortoh

ou as tu declare la variable 'reponse' dans la fenetre des proprietes? a tout hasard, essaies:
on(release){
info = reponse.text
}

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 11:21:30 | Re : TextInput récuperer les données

nininini1

euh en fait j'ai pas déclarer de variables ! Je suis un vrai débutant lol :'( Mais comment dois-je faire alors ? (avec reponse.text il met plus rien)
jeudi 2 mars 2006 à 11:24:34 | Re : TextInput récuperer les données

cortoh

selectionnes ton champ de saisie, affiche la fentre des proprietes (CTRL+F3), et rentres 'reponse' dans le champ 'nom de l'occurence' (a gauche de la fenetre)

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 11:26:03 | Re : TextInput récuperer les données

nininini1

Ca je l'ai déja fait, c'est ca que je voulait dire quand je disais "que j'ai nommé reponse".
jeudi 2 mars 2006 à 11:46:33 | Re : TextInput récuperer les données

cortoh

si t'as 'nomme' ton champ 'info' de la meme facon, ca donne alors:

on(release){
info.text = reponse.text
}

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 11:51:38 | Re : TextInput récuperer les données

nininini1

non ca ne va toujours pas, maintenant il _level0.info et quand j'appuie sur le bouton il met _level0.reponse ! En fait au début j'avait mis "info" dans le champs "Var :" dans les propriété du texte dynamique. bizarre...
jeudi 2 mars 2006 à 12:14:11 | Re : TextInput récuperer les données

cortoh

ben j'ai teste et ca fonctionne... strange... nomme bien tes deux champs dans les champs d'occurence, et non pas dans les champs Var.
si tu galeres bcp, je t'envoie un exemple.

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 12:24:49 | Re : TextInput récuperer les données

nininini1

Ben j'ai beau essayer, il n'affiche rien... si tu pouvais m'envoyer un exemple ce serait super sympa ! Merci déja pour ton aide !

Cette discussion est classée dans : simple, récuperer, info, reponse, textinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash??? [ par ekaw ] Bonjour à tous,J'aimerai connaitre une méthode afin de recuperer une info ( ex: oui ou non) selon l'etat d'un composant check box dans flash MX (ex:fa récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash??? [ par ekaw ] Bonjour à tous,J'aimerai connaitre une méthode afin de recuperer une info ( ex: oui ou non) selon l'etat d'un composant check box dans flash MX (ex:fa Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a Flash MX comment récuperer une chaine de caractere dans un doc .txt [ par caloum ] ami flasheur je vous salut, Je dispose d'une borne autonome (sans connexion web) et je voudrais savoir comment puis je récupérer un texte dans un fic Info sur instruction: inherited Create(AOwner); [ par MicFor ] Bonjour, Je suis en train de modifier un soft et je viens d'avoir un blocage sur cette instruction: inherited Create(AOwner) dans une VCL importée, al champs de saisie [ par nabmoah ] bonjour ...   j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernni publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__> [ par mozart__ella ] Bonjour>° Voilà, j'expose mon problème°> Je fais mon site en flash, je suis dessus depuis pas  mal de temps et j'ai vraiment envie d'en finir° En gr scoling vertivale simple pour un jeu de plate forme [ par nicoool18 ] bonjour, voila, je suis entrain de faire un jeu de plate-forme (disponible ici : http://nicoool.free.fr), et je voulait faire un scrolling verticale navigation apparition de contenu [ par jiajo ] Bonjour à tous ,,voila j'aimerai savoir comment mettre en place le plus proprement possible une navigation ou il y a un menu simple qui charge un cont Liste de connectés [ par _R2_ ] Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une liste de connecter dans un chat flash/php simple, j'ai déjà le chat mais il est vraimen trop simple: un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales