begin process at 2012 05 27 17:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

TextFormat.leading???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextFormat.leading???

dimanche 10 septembre 2006 à 02:04:24 | TextFormat.leading???

melonmaudic

Bonjour,
J'essaye d'espèrement un moyen de changer mes interlignes selon mes textes.
Mais rien à faire, malgré mon code, mes interlignes restent de la taille 2 :

_root.format=new TextFormat();
_root.format = _root.contenu.getTextFormat();
_root.format.leading = -10;
_root.contenu.setTextFormat(_root.format);

Merci de votre future aide.

L.Oswald
dimanche 10 septembre 2006 à 09:28:38 | Re : TextFormat.leading???

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour

Le probleme vient peut etre du fait que tu dois d'abord mettre ton texte dans le TextField puis appliquer le TextFormat, et tu dois réappliquer le TextFormat a chaque fois que tu modifie ton texte. Sinon ton code me parait juste.
dimanche 10 septembre 2006 à 19:30:48 | Re : TextFormat.leading???

melonmaudic

Si j'ai bien compris, il faut que je rajoute ça:
_root.contenu=_root.Lire;      //Lire étant une variable chargée d'un fichier texte externe
_root.format=new TextFormat();

Mais ça ne fonctionne tjs pas.

L.Oswald
dimanche 10 septembre 2006 à 20:38:28 | Re : TextFormat.leading???

atchoumdu51

Membre Club
Si _root.Lire est le texte a mettre dans ton textField il faut que tu fasses:

_root.createTextField("contenu",1,0,0,100,100); //documente toi sur la fonction pour voir a quoi servent les parametres
_root.contenu.text _root.Lire; //entrer le texte dans le textField
_root.format = new TextFormat();

Ainsi:
_root.Lire est un String (une chaine de caracteres)
_root.contenu est un TextField
lundi 11 septembre 2006 à 11:35:10 | Re : TextFormat.leading???

shubenka

Une petite coquille
_root.contenu.text = _root.Lire;

[ Lien ]
mardi 12 septembre 2006 à 01:33:22 | Re : TextFormat.leading???

melonmaudic

Lol, merci j'avais vu. Sinon ça ne vaut tjs pas fonctionner pour moi. Bizare.

L.Oswald
samedi 16 septembre 2006 à 17:48:43 | Re : TextFormat.leading???

atchoumdu51

Membre Club
ajoute
trace(_root.Lire);
dans ton code et regarde si il y a bien une valeur dans cette variable.
lundi 18 septembre 2006 à 07:28:15 | Re : TextFormat.leading???

melonmaudic

Si je fais _root.contenu=_root.Lire;
Je vois bien mon texte s'afficher.

L.Oswald

Cette discussion est classée dans : format, root, leading, textformat, interlignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail espacement negatif entre les ligne d'un texte dynamique (Format texte, leading) [ par pinkWisky ] Voila, J'importe des textes dynamiquement et j'essaie de faire varier la forme. Ainsi, j'utilise la classe textFormat(); Tout marche sauf que d'apres Intégration de Police [ par mrassaa ] Salut, J'utilise Macromedia Flash 8 pour mes application flash (je suis débutant). J'ai utilisé une police (gloria hallelujia) pour mon application e Probleme de classe avec MovieClip [ par Remoh ] Bonjour, J'ai une classe avec un constructeur d'un cygne. je souhaite qu'il soit autonomme, c'est à dire qu'il se déplace tout seul dans un rectangle. lire un clip dans le root depuis un autre clip ? [ par yosboss ] Bonjour, Alors voilà ce que j'ai : dans le root j'ai 2 clips : [*] clip1 contient un clip_X qui contient un bouton. [*] clip2 contient une animation gallerie photos en flash(images.ai) [ par raf_hameda ] Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement de Animation lente - lags [ par partisansretour ] Bonjour à tous :) Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu juste aujourd'hui, rien de bien extravagant, juste un simple jeu de shoot à la Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j respiration avec une arme [ par vegetalain ] Salut, voilà j'essais de faire un jeu de tir genre tir au canard, vue à la 1ere personne. Dans le clip du joueur y'a 5 clips qui correspondent aux 5 a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales