begin process at 2012 05 27 17:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Textfields : problème de chargement de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textfields : problème de chargement de variable

lundi 27 mars 2006 à 21:27:04 | Textfields : problème de chargement de variable

maskim

bonsoir, depuis hier apres midi (et aujourd'hui une bonne partie de la journée), j'essaie de charger du texte dans des textfields, pour une liste de vidéos que je crée a partir d'un xml. j'ai essayé avec createTextField, et en mettant des zones de textes directement sur les clips, mais rien n'y fait. j'ai essayé dans tous les sens, et là je suis complètement à court d'idées. alors si vous aviez quelque chose à proposer pour "forcer" l'affichage des textes ? merci voici le code : MovieClip.prototype.Listeur = function(nb, nom, duree) { this.createTextField(titre, 4, 0, 0, 280, 15); this.createTextField(temps, 5, 290, 0, 100, 15); titre.text = nom; temps.text = duree; this._y = nb*15; this.attachMovie("liste", "liste", 1); this.onEnterFrame = function() { this.onRelease = function() { }; this.onRollOver = function() { this.liste.gotoAndPlay('2'); }; this.onRollOut = function() { this.liste.gotoAndPlay('11'); }; }; }; //chargement du xml nb = 0; database = new XML(); database.ignoreWhite = true; database.onLoad = function(done) { if (done) { currentnode = this.firstChild.firstChild; while (currentnode.nodeName == "desc") { var nom = currentnode.attributes.nom; var duree = currentnode.attributes.duree; _root.conteneur.tete.attachMovie("ligne", "ligne"+nb, nb); _root.conteneur.tete["ligne"+nb].Listeur(nb, nom, duree); nb++; currentnode = currentnode.nextSibling; } } }; database.load("liste.xml");
lundi 27 mars 2006 à 21:28:40 | Re : Textfields : problème de chargement de variable

maskim

c'est complètement nul la suppresion des retours à la ligne Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_angry.gif');

Cette discussion est classée dans : function, liste, nb, duree, currentnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon code mange toute la mémoire ! [ par barn333 ] Bonjour, je suis un super noob et je bricole des trucs en récupérant des fragments de code ici et là. l'anime tourne bien mais ralentir fortement au Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement [ par linkinsb ] Bonjour, j'ai fait un petit player avec une playlist en swf mais voilà, le prolème c'est que quand je la met sur un ftp et que je lance les musiques d le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou comment rendre "clicable" un duplicatemovieclip [ par Tom C ] Bonjour,J'ai un MC nommé lampe, avec un linkage lampe, dans ma bibliothèque. (c'est l'image d'une lampe torche)Je souhaite, en cliquant dessus, qu'un Délimiter zone cliquable [ par arnaud_verlaine ] Bonjour à tous.Voilà dans un SWF, je déplace un texte grâce à la souris de la manière suivante : [code]// Code ici pour déplacer le Texte var listen Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Profondeur et createClasseObject [ par cefar ] Bonjour,J'ai un probleme avec la gestion des profondeurs lors de la mise en place de composant.J'ai simplifié le code de mon projet, pour faire courtC Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait popup [ par studiotiger ] bonjour, voici la ligne de code d'un popup, en cliquant sur le bouton le popup s'affiche bien mais devant la fenetre j'aimerais qu'il souvre mais der problemes de codes AS2 [ par alexgr ] J'ai acheté un site mais il a qque petit problemes: voici le code complet et tout en dessous se trouve les messages d'erreurs, comme l'aide est en ang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales