begin process at 2012 05 27 17:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

TextField.StyleSheet conflit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextField.StyleSheet conflit

dimanche 20 juin 2010 à 08:55:11 | TextField.StyleSheet conflit

anaya15

bonjour, je viens de finir une carte géographique qui fonctionnait très bien tout d'un coup elle fonctionne plus et j'ai le message suivant :
erreur: StyleSheet', est en conflit avec le nom d'une autre classe chargée, 'TextField.StyleSheet'

Cette discussion est classée dans : conflit, textfield, stylesheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d lié un textfield avec un .txt [ par ckoo ] Bonjour je souhaite charger le texte d'un .txt dansun textbox dynamique. voilà c tout. Probleme de textfield .... [ par guismow ] euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas Texte d'un textfield à un fichier texte [ par FastPlant ] Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible de charger du à partir d'un textfield à un fichier .txt ? Si oui comment ?? Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e intégrer xml avec stylesheet xsl [ par zedisdead ] Bonjour à tous,Je débute en flash.Je souhaite créer un contenu dynamique pour afficher des news (texte mis en forme + images). avec xml (çà ne parait contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j transparence d'un textField [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,une petite question m'intéroge, j'ai un textField avec des bord et une couleur de fond (grace à la propriété backgroundColor) mais sera Comment redimensionner un TextField ? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème : je dispose d'un TextField que j'ai créé en ActionScript et j'y ai placé un texte dedans. Le truc, c'e TEXTFIELD ET EMBEDFONTS [ par Paul974 ] Bonjour, J'ai créé des champs de textes dynamiques récupérant des variables. Ces champs sont inclus dans un scrollpane. J'ai créé une liaison sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales